Brigitte Bardot a évoqué la disparition d’Alain Delon dans les colonnes de Paris Match. Si l’actrice a rendu hommage à la beauté et au talent de son ami, elle a également exprimé une profonde tristesse face à la solitude qu’il a connue durant ses...
Après avoir subi une opération cardiovasculaire, un pontage de l’artère fémorale, opération longue et risquée, Alain Delon aurait été gardé au repos.
D’après Ici Paris, qui évoque cette semaine les ennuis de santé de l’acteur légendaire, ce dernier serait toujours en soins intensifs.
« Toujours en observation et tenu au repos une semaine après l’intervention, il est encore trop tôt pour connaitre sa date de sortie. On imagine qu’avec un tel patient, aussi déprimé qu’hyperactif, les médecins se doivent d’être particulièrement prudents », indique l’hebdomadaire people, qui affirme que l’acteur se serait plaint il y a quelques jours d’une vive douleur à la poitrine et à la jambe.
Le choc provoqué par la mort de Mireille Darc n’aurait pas arrangé les choses.
Ce drame ne va pas facilité « ni sa récupération ni sa remise sur pied », indique le magazine people.
Alain Delon peine à composer avec la mort de son ex, de laquelle il était très proche. L’acteur le confirmait d’ailleurs dans Paris Match.
« Elle était la femme de ma vie. Nous étions si heureux ensemble, et heureux de tout…Nous avions tout, elle était tout pour moi, confiait-il. Nous étions heureux d’être acteurs tous les deux et de jouer ensemble, mais si nous avions été coiffeurs, nous aurions connu le même bonheur pourvu que nous ayons été ensemble. Elle était ma moitié ».
Et de poursuivre : « Ce n’est pas une partie de ma vie qui s’en va, c’est ma vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :