Kate Middleton, l’épouse du prince William, a assisté avec son amie Rose Hanbury et du marquis de Cholmondeley, à un festival de musique. Leur amitié a résisté aux ragots !
Très inquiet pour son père Alain Delon dont l’état ne serait pas stabilisé, Alain-Fabien s’est rendu à son chevet. Une manière de confirmer que leurs rapports sont apaisés. De nouvelle fraiches seront données.
Le fiancé de Capucine Anav a partagé avec les internautes, via sa Story Instagram, une photo d’un train reliant la France et la Suisse. Et ce n’est pas pour rien. C’est pour se rendre au chevet de son père, en convalescence dans une clinique haut de gamme en Suisse, où son état continuerait d’inquiéter les équipes soignantes.
Alain-Fabien Delon a promis qu’il donnerait des nouvelles fraiches avant la fin de la semaine.
Et en attendant, les plus folles rumeurs circulent dont une rumeur colportée par « Spécial People » qui le dit ’sur la fin’.
Ce propos est partagé en partie par le magazine Voici, qui faisait état dans son numéro du 23 août de l’échec du traitement proposé par la clinique, « ce qui est mauvais signe ».
Un spécialiste santé de BFM assure de son côté qu’Alain Delon est toujours haute surveillance. Et s’il devait s’en sortir, il lui faudrait des mois, et les premières semaines seraient très décisives pour l’évolution de son état.
En tout cas les fans ont répondu présent.
« Très bon rétablissement à ce grand acteur qu’est Alain Delon, mais aussi bon courage à sa famille, en espérant que ce malheureux épisode puisse aider à vous souder ses enfants et votre père », est-il commenté sur Instagram suite à la diffusion du message rassurant d’Anouchka.
Ces articles devraient vous intéresser :