Alain Delon traverse des moments difficiles alors que sa santé décline. Dans une prise de parole auprès de Paris Match, son fils aîné, Anthony Delon, dévoile les regrets les plus profonds de l’acteur mythique.
Alain Delon a été torpillée par Véronique Genest à la suite de son interview de Volodymyr Zelensky, le président ukrainien.
Hier, TV5 Monde a diffusé l’échange entre le président ukrainien et Alain Delon. Et contrairement à une affirmation du magazine France Dimanche, l’acteur émérite n’a pas pris de risque en se rendant à Kiev. L’entretien s’est déroulé en Visio.
« On a souvent dit qu’on était des frères d’armes, car nous avons tous les deux commencé comme acteurs. Il a eu une plus belle fin de carrière que la mienne : il est président, je ne suis rien du tout », a lancé Alain Delon.
« Je n’ai jamais été un acteur aussi génial que vous. Nous vous aimons beaucoup et pour moi vous êtes toujours une autorité et un immense acteur », a répondu Volodymyr Zelensky.
Cet échange n’a pas été apprécié par Véronique Genest, qui n’a pas réussi à terminer la vidéo, l’estimant d’une tristesse.
« Que dire à part quelle tristesse. Je n’ai pas pu aller au bout… Je préfère me souvenir de Delon au bord de la Piscine avec son Borsalino sous un Plein soleil », a-t-elle déclaré.
">September 23, 2022Que dire à part qu’elle tristesse.
Je n’ai pas pu aller au bout…
je préfère me souvenir de Delon au bord de la Piscine avec son Borsalino sous un Plein soleil … https://t.co/HvmwKy3QAY— Véronique Genest ?? (@veroniquegenest) https://twitter.com/veroniquegenest/status/1573409807364923392
Ces articles devraient vous intéresser :