
Le conflit entre les enfants d’Alain Delon ne serait pas près de s’apaiser. Entre Anthony, Alain-Fabien et Anouchka, cette sage continue de faire parler.
Alain Delon a été torpillée par Véronique Genest à la suite de son interview de Volodymyr Zelensky, le président ukrainien.
Hier, TV5 Monde a diffusé l’échange entre le président ukrainien et Alain Delon. Et contrairement à une affirmation du magazine France Dimanche, l’acteur émérite n’a pas pris de risque en se rendant à Kiev. L’entretien s’est déroulé en Visio.
« On a souvent dit qu’on était des frères d’armes, car nous avons tous les deux commencé comme acteurs. Il a eu une plus belle fin de carrière que la mienne : il est président, je ne suis rien du tout », a lancé Alain Delon.
« Je n’ai jamais été un acteur aussi génial que vous. Nous vous aimons beaucoup et pour moi vous êtes toujours une autorité et un immense acteur », a répondu Volodymyr Zelensky.
Cet échange n’a pas été apprécié par Véronique Genest, qui n’a pas réussi à terminer la vidéo, l’estimant d’une tristesse.
« Que dire à part quelle tristesse. Je n’ai pas pu aller au bout… Je préfère me souvenir de Delon au bord de la Piscine avec son Borsalino sous un Plein soleil », a-t-elle déclaré.
">September 23, 2022Que dire à part qu’elle tristesse.
Je n’ai pas pu aller au bout…
je préfère me souvenir de Delon au bord de la Piscine avec son Borsalino sous un Plein soleil … https://t.co/HvmwKy3QAY— Véronique Genest ?? (@veroniquegenest) https://twitter.com/veroniquegenest/status/1573409807364923392
Ces articles devraient vous intéresser :