Dans une interview accordée au Parisien, Bernard Montiel, proche d’Alain Delon, a dévoilé comment il s’était rendu compte qu’ »il se passait quelque chose d’anormal ». Il sentait que quelques chose ne tournait pas en rond.
Alain Delon, qui devrait quitter la clinique suisse où il est soigné fin septembre, aurait besoin d’une correction des troubles de la parole, triste conséquence de ses deux AVC successifs.
Le magazine Public consacre dans son numéro daté de 30 août un dossier à l’acteur de 83 ans, occasion de revenir sur la récente visite de son fils Anthony dans à clinique suisse, où il est en convalescence depuis fin juillet.
Anthony Delon dont plusieurs photos ont été publiées dans la presse cette semaine est allé à la rencontre des médecins.
Et il aurait appris que son illustre père avait besoin de « soin de kiné quotidiens », Il devrait « aussi travailler avec un orthophoniste ».
L’acteur traiterait quelques troubles de la voix, de la parole et du langage. Son ami Jean-Paul Belmondo s’était aussi soumis au même traitement suite à un AVC. Et désormais, il va très bien.
Les choses devraient rentrer dans l’ordre dans les prochains mois.
Par ailleurs, l’acteur de 83 ans pourrait aussi dès ce week-end reprendre des activités de rééducation semi-sportive, une heureuse nouvelle, alors que les mauvaises langues prédisaient sa fin.
Ces articles devraient vous intéresser :