
Renaud retrouve le sourire aux côtés de Cerise. Ce mardi 12 novembre, l’artiste de 72 ans est apparu tout sourire aux côtés de sa femme lors de leur sortie à l’avant-première du film La Vallée des fous.
Alors que ses trois « enfants se livrent une guerre sans merci » Alain Delon se bat contre un mal incurable. Il serait au prise avec une forme rare leucémie.
Des précisions sont données par le magazine France Dimanche qui consacre sa Une à l’acteur émérite.
Les dernières informations révèlent en effet qu’Alain Delon souffre d’un "lymphome diffus", une forme rare de leucémie.
Hiromi Rollin, son ex-dame de compagnie, peut-être même sa compagne, a alerté le parquet de Montargis sur cette situation. Le traitement par chimiothérapie et immunothérapie n’offrirait qu’un sombre pronostic.
Sous l’influence de ses enfants, Alain Delon aurait interrompu le traitement médical, qu’ils estimaient néfaste.
Ce que confirme Anthony sur RTL : « Nous avons tous les trois, avec l’accord de mon père, décidé d’arrêter un traitement qui était en train de le tuer. ».
À l’âge du Samouraï, une chimio peut en effet s’avérer aussi néfaste que la maladie, précise France Dimanche.
La série de SMS dont le Figaro ont eu connaissance conforte ce propos.
Il y aurait ce message d’Anouchka à ses frères : « Arrêtez la chimio ! » Et celui d’Anthony qui proposerait « d’acheter une machine à jus et de le nourrir également avec des jus de fruits pour palier ses carences ». Pour Hiromi Rollin, cela s’apparente à « une tentative d’homicide volontaire ».
Aujourd’hui, « même la chimio ne pourra pas le sauver ». Il aurait célébréson dernier Noël.
Ces articles devraient vous intéresser :