Stéphane Plaza, l’animateur de "Maison à vendre", a connu une mésaventure sur le plateau de son émission sur M6. L’accident s’est produit lors du tournage d’un épisode qui sera diffusé le 3 octobre sur M6.
Les liens entre Alain Delon et son fils cadet Alain-Fabien Delon sont loin d’être détendus, regrette l’ acteur de 21 ans.
L’acteur était l’invité cette semaine de Marc-Olivier Fogiel sur RTL, où il a une nouvelle fois été interrogé sur sa relation avec son père.
« J’essaye juste de vivre au jour le jour et d’avancer comme je peux et surtout, tout seul, par moi-même », confie tout d’abord le jeune mannequin, issu de la relation d’Alain Delon et de Rosalie Van Breemen, une ancienne mannequin.
« Je fais tout pour moi, je ne fais rien pour lui », martèle-t-il, en référence à son père.
Et d’ajouter : « je n’ai pas besoin de reconnaissance de sa part ».
« On ne se parle pas beaucoup, on se voit pour les anniversaires, Noël, etc. Mais il n’y a pas vraiment de relation », regrette-t-il avant de poursuivre : « Après, on fait nos trucs chacun de son côté et ça se passe très bien ».
« La faute à personne, estime cependant Fabien-Alain Delon. Personnellement, je blâme les médias parce qu’on déforme mes propos et on casse, et mon père n’est pas très ouvert d’esprit, donc des fois, il croit ce qu’on lit dans les médias. Ca l’arrange d’une certaine façon, parce que comme ça il peut continuer à ne pas me parler (…) Il ne veut pas de relation, il n’y a rien à faire. J’aimerais bien, mais au bout d’un moment, j’abandonne ».
Ces articles devraient vous intéresser :