En cette période de crise sanitaire, provoquée par l’abominable coronavirus, qui a fait plus de 20 000 morts en France, Alain-Fabien Delon et belle fiancée, Capucine Anav pourraient annoncer une très heureuse nouvelle. Un bébé en route ?
La brune piquante qui fait profit bas depuis plusieurs semaines, en aurait fait la confidence. Le beau projet serait en passe d’être réalisé, surtout depuis que fiancé, les plus célèbres des fils de, est apaisé, alors qu’il a été durant des années très méfiant.
"Les gens qui viennent vers moi pour de mauvaises raisons, je les repère très vite, a confié l’acteur. Je ne suis pas dupe. Je n’ai plus le temps pour ça"
Et leur désir d’enfant est réciproque.
"Avant, je veux régler tous les soucis, et mettre en place une carrière", disait celui qui depuis cette déclaration a mis sa carrière sur de bons rails. Le fils de l’illustre Alain Delon multiplie les projets dont une série qui sera proposée sur TF1 et dans laquelle il donne la réplique à Carole Bouquet.
Sa transformation radicale n’a pas laissé sa chère et tendre indifférente, et serait décidée à aller au plus vite, à moins que ce soit déjà fait, laisse entendre le magazine "Ici Paris".
La brune veut un fils afin de contrecarrer cette généralité" qui veut qu’un père soit plus proche de sa fille". Une annonce pour bientôt ?