
Disparu le 18 août dernier, Alain Delon a eu un enterrement à son image : privé, mais scruté par le monde entier. Un dernier hommage sur lequel est revenu son fils, Alain-Fabien, sur le plateau de C à Vous ce vendredi 18 octobre.
Critiqué de toutes parts pour son caractère ingérable, le fils d’Alain Delon a publié sur les réseaux sociaux un message pour répondre à ses proches.
Dans ce court texte, le mannequin de 22 ans a en effet pris la parole pour répondre à l’article à charge publié par le dernier numéro de « VSD ».
« De part mon nom, j’ai souvent été exposé que ce soit de gré ou non. Chacune de mes erreurs étaient les cibles de tous ceux qui n’avaient rien à dire. Tous mes exploits n’ont pu les faire oublier. Il y a peu que mon cœur s’est posé et que mon âme s’est apaisée. Avancer, devenir ce que l’on est au fond de soir, implique de se mettre en danger, de se confier comme de se protéger mais il y a toujours des obstacles », écrit Alain-Fabien Delon.
« Ceux de la vie simplement et ceux qui sont crées par des gens qui vous ont poussés à faire des erreurs ou qui les ont provoqués ou encore ceux qui étaient là pour les juger, les amplifier et les perpétuer et parfois, ces gens sont plus proches que ce que l’on croit et c’est là que l’on se sent le plus touché d’être lié à ceux qui vous réduisent. On ne regrette rien en voyant cela ou alors peut-être d’où l’ont vient », conclut-il.
Ces articles devraient vous intéresser :