Albert II de Monaco préfère les gypaètes barbus à Charlène le jour de leur anniversaire de mariage : la situation empire.
Le prince Albert de Monaco, et son épouse, Charlène, s’étaient rendus avec leurs jumeaux à Oslo en Norvège pour assister au vernissage d’une exposition. Pour l’occasion, un baiser a été échangé. Le couple princier semblait maladroit.
Le prince souverain de Monaco et sa chère et tendre, ainsi que leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, ont assisté au vernissage de l’exposition "Sailing the Sea of ??Science" au musée Fram.
Pendant leur séjour, le roi Harald et la reine Sonja ont organisé un déjeuner en leur honneur au palais royal de Bygdø à Oslo.
Le prince héritier Haakon, la princesse héritière Mette-Marit et la princesse Märtha Louise étaient aussi présents au déjeuner.
Au cours d’une sortie, le prince Albert et Charlène de Monaco ont été photographiés en train de s’embrasser, un geste affectueux décortiqué par Judi James, pour le média britannique The Express.
« Il y a eu tellement de rumeurs autour de ce couple et Charlène a clairement souffert de problèmes de santé », explique-t-elle.
À ses yeux, les gestes du couple princier ne devraient pas être analysés, tant il est soumis à une énorme pression.
Le prince Albert et Charlène joueraient face aux caméras, mais le feraient maladroitement.
Ces articles devraient vous intéresser :