Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.
Charlène et Albert de Monaco ont été visés par un magazine satirique, qui fait état d’un divorce en perspective ! Le nom de Shakira est avancée comme cause des hostilités !
Absente du Bal de la Rose, l’ex-tueuse des bassins fait la Une du dernier numéro du magazine « Clooser », qui se présente comme parodique. Le thème couleur du magazine Closer est repris.
Il est fait état du divorce avec Albert, supposé l’avoir trompée avec Shakira, fraichement séparée de Gerard Piquet.
De l’intox évidemment ! Le couple princier a été visé par des rumeurs similaires ces derniers mois, et fort heureusement, les ragots ne se sont pas confirmés.
En revanche, le divorce de Gérard Piquet avec Shakira s’annonce sanglant !
La bombe colombienne, comme le rapporte le magazine « Voici », aurait sorti l’artillerie lourde.
Une source proche a confié : « Elle a mandaté des gens qui recherchent des informations sur le comportement de Piqué et préparent un rapport approfondi sur sa vie ».
Et de poursuivre : « Ils ont trouvé des choses qui peuvent réellement le blesser. Elle a réalisé qu’elle ne connaissait pas l’homme avec qui elle a vécu ».
Ces articles devraient vous intéresser :