Depuis quelque temps déjà, l’ombre des caméras et le bruit des gardes du corps semblent s’être installés dans la vie de Charlène de Monaco. Cette surveillance constante, loin d’apporter une tranquillité d’esprit, semble être devenue une réalité oppressante pour la princesse.
Des détails sont donnés par In Touch, qui croit savoir que l’épouse du prince Albert de Monaco est agacée par cette situation.
« Combien de temps cela va-t-il durer ? Charlène de Monaco est constamment accompagnée de gardes du corps et de caméras. Une liberté sous surveillance.. », indique la publication.
La maman de Jacques et Gabriella ferait face à une présence incessante de caméras. Ses moindres gestes seraient épiés. Et les mesure de sécurité n’arrangeraient pas les choses.
« L’environnement autour d’elle ressemble de plus en plus à un État sous haute surveillance », est-il indiqué.
Le prince Albert craindrait pour sa sécurité. La mafia en cause !
Le média britannique laisse entendre que Charlène de Monaco pourrait demander un cadeau original pour ses 46 ans, qu’elle célébrera le 25 janvier : Une vie moins scrutée.
« L’avenir nous dira si le prince Albert décidera de lever une partie de ce voile de surveillance qui pèse sur la vie de la princesse Charlène ».