Si Charlène et Albert de Monaco avaient pris la décision de se livrer sur leur relation, ce serait pour contrer les rumeurs récurrentes de frictions. Une stratégie payante.
Si le prince Albert de Monaco demeure proche de Nicole Coste, son ex, ce n’est non pour humilier sa femme, Charlène de Monaco, mais plutôt un geste pour rassurer pour son fils Alexandre, 18 ans.
Une manière de lui rappeler qu’il fait partie du clan Grimaldi et qu’il n’est pas mis à l’écart.
La première dame monégasque en covalence en Suisse, s’inquiéterait de cette proximité.
Une source proche de la princesse a confié au magazine Public : « Comment le prince Albert peut-il rechercher la compagnie d’une femme qui sort autant d’horreur sur son épouse, alors que celle-ci est souffrante et affaiblie ».
Une piste est évoquée par Public ! Ce serait surtout pour Alexandre.
Ces derniers temps, le prince Albert a confirmé à la mère de ses jumeaux qu’il était prêt à se battre pour elle.
« Entre Noël et le Nouvel An, il s’était plié en quatre pour obtenir de ses médecins un droit de visite à l’hôpital », et il lui aurait visite à deux reprises.
Pour l’hebdomadaire, le princesse Charlène de Monaco dont l’état se serait aggravé selon France Dimanche, doit considérer la « présence de Nicole Coste comme un geste envers Alexandre », né en 2003, même si celui-ci n’était pas présent à la cérémonie de Sainte Dévote.
Ces articles devraient vous intéresser :