Albert de Monaco rassure Charlène internée - précisions sur son rapprochement avec Nicole Coste

5 février 2022 - 12h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Albert de Monaco demeure proche de Nicole Coste, son ex, ce n’est non pour humilier sa femme, Charlène de Monaco, mais plutôt un geste pour rassurer pour son fils Alexandre, 18 ans.

Une manière de lui rappeler qu’il fait partie du clan Grimaldi et qu’il n’est pas mis à l’écart.

La première dame monégasque en covalence en Suisse, s’inquiéterait de cette proximité.

Une source proche de la princesse a confié au magazine Public : « Comment le prince Albert peut-il rechercher la compagnie d’une femme qui sort autant d’horreur sur son épouse, alors que celle-ci est souffrante et affaiblie ».
Une piste est évoquée par Public ! Ce serait surtout pour Alexandre.

Ces derniers temps, le prince Albert a confirmé à la mère de ses jumeaux qu’il était prêt à se battre pour elle.

« Entre Noël et le Nouvel An, il s’était plié en quatre pour obtenir de ses médecins un droit de visite à l’hôpital », et il lui aurait visite à deux reprises.
Pour l’hebdomadaire, le princesse Charlène de Monaco dont l’état se serait aggravé selon France Dimanche, doit considérer la « présence de Nicole Coste comme un geste envers Alexandre », né en 2003, même si celui-ci n’était pas présent à la cérémonie de Sainte Dévote.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco : Leur message fort face à une attaque choquante

Le Prince Albert de Monaco, le mari de la Princesse Charlène, a exprimé leur solidarité envers Israël, qui fait face à des attaques terroristes du Hamas, provoquant la perte de nombreuses vies innocentes.

Caroline et Charlène de Monaco, leur brouille dévoilée dans une enquête explosive !

Une enquête du journal Le Monde, publiée en quatre épisodes depuis le lundi 22 janvier, a ouvert une boîte de Pandore sur la vie intime de la famille princière monégasque. Des révélations émanant de l’ex-administrateur de biens d’Albert II de Monaco,...

Charlène de Monaco reçoit le soutien de Max Verstappen

Charlène de Monaco et Max Verstappen partagent pourtant un engagement commun qui les rapproche.

Charlène de Monaco - Ses jumeaux de Monaco prêts pour le CE2 : Décryptage de leur rentrée

Les deux jeunes héritiers de la principauté de Monaco, les adorables jumeaux Jacques et Gabriella, enfants du prince Albert II et de la princesse Charlène, s’apprêtent à entamer une nouvelle année scolaire en tant qu’élèves de CE2.

Le fils d’Albert de Monaco en couple avec Savannah Hennessy, très complices à Goodwood

Du jeudi 11 au dimanche 14 juillet 2024, le festival de vitesse de Goodwood a été le théâtre de rencontres inattendues. Parmi les invités prestigieux, Alexandre Grimaldi, le fils d’Albert II de Monaco et Nicole Coste, a attiré tous les regards.

Charlène de Monaco : Une surveillance constante ! Elle en a marre

Depuis quelque temps déjà, l’ombre des caméras et le bruit des gardes du corps semblent s’être installés dans la vie de Charlène de Monaco. Cette surveillance constante, loin d’apporter une tranquillité d’esprit, semble être devenue une réalité...

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.

Prince Albert de Monaco brille au Grand Bal des Princes et des Princesses ! Mais où est Charlène ?

Le Rocher de Monaco a brillé de mille feux lors du prestigieux Grand Bal des Princes et des Princesses, qui s’est déroulé le 4 novembre à l’Hôtel de Paris. Si le prince Albert était présent, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco, ses jumeaux disparus des radars ? L’endroit lointain où ils se cachent

À l’avenir, Jacques et Gabriella, les enfants, de Charlène et Albert de Monaco, se feraient rares sur les devants de la scène. La première dame voudrait moins les exposer. Des apparitions publiques au compte-gouttes ? Ils se seraient peut-être rendus...

Charlène de Monaco, ovationnée au lancement du meeting Princesse Charlène

Le meeting européen de natation Princesse Charlène, organisé par Special Olympics Monaco, s’est tenu les 26 et 27 octobre 2024 au Centre Nautique Albert II. À cette occasion, la princesse Charlène a fait une apparition remarquée lors du lancement de...