Les accusations de Claude Palmero, ancien gestionnaire de fortune du prince Albert, secouent la Principauté.
Le conte de fées du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco a peut-être quelques failles. Malgré les déclarations publiques de bonheur et d’harmonie, les rumeurs sur des dissensions au sein du couple royal persistent.
La première dame du Rocher, lors de rares interviews, a essayé de calmer les ragots sur son mariage, qualifiant dans une prise de parole auprès d’un média sud-africain ces allégations de « exténuantes et épuisantes ». Elle est convaincue que certaines personnes voudraient les séparer. La vieille garde du Palais qui n’aurait jamais apprécié Charlène de Monaco. Il lui serait reproché de ne pas s’exprimer en français. Le magazine Voici avait déjà alimenté des dissensions.
Cependant, si l’on regarde au-delà des déclarations, leur langage corporel semble raconter une toute autre histoire.
L’experte en langage corporel Judi James, citée par le média allemand In Touch, a observé que le couple royal semble tendu et mal à l’aise, incapable de montrer la complicité qui devrait caractériser une relation solide. Ils ne « se livrent pas à ces petits regards et sourires complices » qui sont souvent les « signes d’une harmonie évidente ».
Alors, que se passe-t-il réellement derrière les portes du palais princier de Monaco ? Les tensions entre le prince et la princesse semblent être devenues intolérables, et le public s’interroge sur la véritable nature de leur relation.
Ces articles devraient vous intéresser :