Le Jumping de Monte-Carlo s’est déroulé il y a quelques jours, rassemblant les meilleurs cavaliers du monde. Cependant, deux grandes absentes ont marqué la compétition : la Princesse Charlène et Charlotte Casiraghi, comme le rappelle In Touch.
Depuis quelques temps, les rumeurs de mal-être de Gabriella et Jacques, les jumeaux du prince Albert de Monaco et de la princesse Charlène ont circulé dans la presse allemande. Il faut dire que la santé de la princesse Charlène n’est pas au beau fixe depuis plusieurs mois et cela a forcément un impact sur ses enfants.
Ici Paris assurait aussi les héritiers du trône aux prises avec l’angoisse. Le fait d’avoir été éloignés durant une longue période de leur illustre maman aurait laissé des traces.
Toutefois, contrairement à ce que certains pourraient penser, Jacques et Gabriella ne semblent pas être déprimés.
En effet, lors d’une interview accordée au magazine Hello ! la veille du couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles, le prince Albert de Monaco a révélé que ses enfants étaient conscients qu’une cérémonie allait avoir lieu, mais qu’il n’était pas certain qu’ils la regarderaient.
Le prince souverain a aussi rassuré sur leur état.
Ses enfants, âgés de 7 ans, n’avaient pas encore montré un grand enthousiasme, mais qu’ils étaient encore jeunes et ne comprenaient pas vraiment l’importance de l’événement.
Malgré leur manque d’enthousiasme pour la cérémonie, le prince Albert a tenu à souligner le caractère historique de l’événement et est certain que si ses enfants la regardent, ils s’en souviendront.
Dans cette prise de parole, le mari de Charlène de Monaco a également parlé de l’éducation de ses enfants, soulignant qu’il les laissait s’épanouir et s’ouvrir au monde, et qu’ils étaient très gais, curieux et assez faciles à vivre.
En somme, il semble que les enfants du prince Albert et de la princesse Charlène soient en bonne santé mentale et physique, malgré les inquiétudes des fans du couple princier.
Ces articles devraient vous intéresser :