Albert et Charles de Monaco : Leur fille surprend avec des mini talons

6 septembre 2024 - 20h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À seulement neuf ans, Gabriella de Monaco, la fille du prince Albert II et de la princesse Charlène, attire déjà tous les regards. Et c’est en partie grâce à ses chaussures.

Lors de la prestation de serment du nouveau ministre d’État de Monaco, Didier Guillaume, l’héritière Grimaldi s’est distinguée par une tenue des plus élégantes, rapporte le média allemand Bunte, qui revient sur cette apparition de la famille princière.

Des photos sont aussi diffusées par le Palais princier.

Tandis que son frère jumeau, Jacques, affichait un sourire rayonnant, Gabriella, plus discrète, a marqué les esprits par son style raffiné.

À seulement 9 ans, son style est salué.

Pour cette occasion solennelle, la petite princesse portait une robe bleu pastel agrémentée d’un col Claudine, accessoirisée d’un bandeau festif rappelant un diadème.

Mais ce sont ses ballerines blanches à mini talons qui ont véritablement retenu l’attention. Ce détail subtil n’a pas échappé aux observateurs.

Et pour beaucoup, la jumelle de Jacques serait sous l’influence indéniable de sa mère, Charlène, icône de mode, qui portait elle-même des talons hauts pour l’événement. Un joli clin d’œil qui souligne la complicité mère-fille.

Le prince Albert de Monaco, père de quatre enfants, dont Jazmin Grace et Alexandre, issus de relations précédentes, peut être fier de ses jumeaux. Gabriella et Jacques se préparent peu à peu à leurs rôles au sein de la famille princière.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Style

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, des moments insolites pour la journée de la femme

Charlène de Monaco a marqué la Journée internationale des droits des femmes en participant à un stage de secourisme à Monaco. Une initiative de la Croix-Rouge monégasque, dont elle est ambassadrice de bonne volonté, qui l’a amenée à rencontrer des...

Changement radical à Monaco : Albert laisse Charlène prendre les rênes

Depuis quelques mois, un vent de changement souffle sur la relation entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène. Selon une source bien informée, le souverain aurait décidé de relâcher un peu la pression qu’il exerçait sur son épouse, en...

En solo en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s’éloigne-t-elle du prince Albert ? La vraie raison de la distance

Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.

La relation refroidie entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco

Bien que Charlotte Casiraghi soit toujours très proche de sa tante, la Princesse Charlène de Monaco, leur complicité ne semble plus aussi évidente qu’auparavant. Les gestes tactiles, autrefois fréquents, se font plus rares.

Charlène de Monaco humiliée en public ! Cette fois, ça va trop loin avec Alexandre Grimaldi

Une simple couverture de magazine aurait suffi pour semer le trouble dans la principauté de Monaco. En effet, la mise en avant d’Alexandre Grimaldi, le fils illégitime du prince Albert de Monaco, en couverture du magazine Point de Vue, aurait...

Charlène de Monaco bain de foule à l’anniversaire d’Albert, ce détail qui surpris les fans (photo)

Charlène de Monaco s’est octroyée un bain de foule à l’occasion du 66 ème anniversaire du prince Albert de Monaco. Et un détail a surpris les fans de la princesse monégasque, mobilisés en grand nombre sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco brille avec Albert Monaco, duo en mission humanitaire pour la fête nationale

En cette fête Nationale particulière, le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont illuminé la journée des bénéficiaires de la Croix-Rouge monégasque. Dans une ambiance marquée de générosité et de solidarité, le couple princier a pris part à une...

Charlène de Monaco : comment elle gère sa vie de mère avec Jacques et Gabriella ?

Charlène de Monaco fait généralement profil bas lorsqu’il s’agit d’interviews. Mais voilà que la princesse parle de ses deux jumeaux.

Charlène de Monaco opte pour un chignon élégant et une frange rideau

Charlène de Monaco a fait sensation lors de l’inauguration du nouveau refuge de la société protectrice des animaux de Monaco. En effet, c’est un tout nouveau look que la princesse a dévoilé à cette occasion. Fini le carré, place au chignon !

Caroline de Monaco : C’est elle qui aurait dû régner

Une récente enquête publiée dans Le Monde a révélé une vérité choquante : le regretté Prince Rainier aurait secrètement préféré que sa fille aînée, Caroline, prenne les rênes du Rocher. Une révélation qui ébranle les fondations de la principauté et...