La principauté de Monaco est en émoi suite à des perquisitions menées par la justice monégasque chez quatre proches du prince Albert II. Cette enquête révèle un possible scandale qui secoue la principauté.
La rumeur enfle depuis quelques jours déjà et lors de la randonnée à vélo de Saint-Tropez à Monaco, organisée par le Champagne and Oysters Cycle Club, Charlène de Monaco a attiré tous les regards. En effet, elle arborait de surprenantes rondeurs, laissant penser à une grossesse miracle.
Cette randonnée, organisée pour une bonne cause, a permis aux cyclistes professionnels et amateurs de parcourir les 140 km de distance entre les deux villes.
En raison de la pandémie de coronavirus, il s’agit de la première édition depuis quatre ans. Les participants ont pédalé avec ardeur pour soutenir la cause défendue.
Charlène et Albert de Monaco ont participé à l’événement main dans la main, affichant une belle complicité. Le couple a été très tactile en public, laissant présager une heureuse nouvelle. Une rondeur suspecte aurait été débusquée. Le fait qu’elle porte du noir alimente les bruits.
Les fans de la famille princière attendent avec impatience une annonce officielle sur une possible grossesse de Charlène . Si cette rumeur s’avérait, ce serait le troisième enfant pour le couple après Jacques et Gabriella.
L’événement s’est terminé par une fête de rue amusante, avec de la nourriture et de la musique live, offrant aux participants l’occasion idéale de célébrer la fin de la randonnée. Les organisateurs sont satisfaits du succès de l’événement et ont remercié tous les participants pour leur engagement en faveur de la cause.
Ces articles devraient vous intéresser :