Les mystères autour de Charlène de Monaco s’épaississent, et cette fois-ci, il est question de sa santé fragile. Selon des informations du magazine Frau Aktuell, la princesse serait sujette à des crises d’épilepsie, en plus des conséquences d’une...
Invité de « Public Sénat » dans le cadre de l’émission le Journal des Territoires, Albert de Monaco n’a pas manqué d’être interrogé sur la surexposition de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
Il confirme à cette occasion qu’il en discute beaucoup avec son épouse, Charlène.
« On en parle assez souvent avec la princesse Charlene, répond l’intéressé. Nous allons veiller à ce qu’il n’y ait pas cette surexposition. On essaye de les associer petit à petit, même s’ils sont encore très, très jeunes, à différentes manifestations ».
« Tout le monde a pu les voir il y a quelques jours aux festivités de la Sainte-Dévote. Il faut faire ça avec parcimonie, les amener petit à petit vers le public, qu’ils soient à l’aise avec plusieurs personnes », poursuit-il.
« Je ne suis pas inquiet, il va falloir bien sûr les protéger et il va falloir bien sûr qu’ils aient une bonne éducation, en premier lieu à Monaco, mais aussi en étant exposés petit à petit à plusieurs événements publics, pour qu’ils ne soient plus surpris quand ils seront en âge de prendre certaines responsabilités », indique le prince de Monaco.
« la pipolisation, ce n’est pas nous qui l’avons suggérée ou imposée. Cela s’est fait par différents médias au cours de ma vie et de l’existence de mes parents. Alors même si on présente des projets très sérieux et qu’on appuie des initiatives louables, s’il y a une dérive vers la pipolisation, ce n’est pas notre intention au départ », explique le souverain.
Ces articles devraient vous intéresser :