Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.
Régulièrement visés par des rumeurs de frictions, parfois même de divorce, le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient renouveler les voeux dès cette années.
C’est la réjouissante rumeur rapportée par le magazine « 7 Tag ».
Ces derniers temps, pour Albert de Monaco, la pilule était difficile à digérer.
Surtout que tous les quatre matins, il est forcé de supporter de voir dans la presse des articles assurant que Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, est partie parce qu’elle ne supportait plus leur mariage, et qu’elle ne pouvait plus du Palais.
Et qu’aujourd’hui, « elle se gaverait de médicaments parce qu’elle ne supporterait plus l’idée de revivre sur le Rocher, avec le prince ».
« Elle n’a pas quitté Monaco fâchée. Elle n’est pas partie parce qu’elle était en colère contre moi ou quiconque. Elle s’est rendue en Afrique du Sud pour réévaluer le travail qu’y accomplit sa fondation, et pour prendre quelques jours de vacances auprès de son frère et de ses amis », avait précisé le prince souverain de Monaco dans une prise de parole auprès du magazine People.
Et pour en finir de ces bruits désagréables qui "sidèrent" leur entourage, un second mariage pourrait être organisé cette année.
« La meilleure rumeur, le deuxième oui d’Albert et Charlene », cette année », glisse la publication.
Si cette rumeur devait se confirmer, les festivités auraient sans lieu dans l’intimité.
Ces articles devraient vous intéresser :