Après avoir été la cible d’attention médiatique pendant des années, Charlène de Monaco semble renaître et bénéficier d’une image très positive sur les réseaux sociaux. Un tournant notable pour l’épouse du prince Albert de Monaco ?
À peine de retour sur le Rocher où elle a retrouvé ses enfants que Charlène de Monaco aurait déjà abandonné le navire. Elle aurait quitté le prince Albert pour se rendre à Berne, la capitale suisse.
Sa fuite est alimentée par le quotidien allemand « Bild » qui dévoile une première photo depuis quatre mois.
L’épouse du prince Albert de Monaco en manteau marron ample et des bottes marron à bord d’un avion à l’aéroport de Nice.
Avec ses cheveux courts, elle apparait très fragile et ultra maigre. Charlène de Monaco était escortée par des employés de l’aéroport.
L’information révélée par le magazine Voici semble se confirmer.
« Elle veut rester vivre en Suisse. Elle est revenue dans le coin pour des raisons de communications, et le temps que sa secrétaire lui trouve un appartement là-bas », a confié une source proche.
La première dame du Rocher aurait donné son accord afin que ses enfants, Gabriella et Jacques restent à Monaco, et qu’ils viennent la rejoindre durant les vacances scolaires.
Elle aurait cependant consenti à faire des apparitions publiques aux côtés du prince lors de grands événements.
Nous vous proposons de découvrir la photo.
Ces articles devraient vous intéresser :