Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.
De retour sur le Rocher après des mois d’absence à cause de la maladie, qui a gâché son quotidien, Charlène de Monaco aurait été refroidie par l’accueil de ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Ils ne seraient plus habitués à leur mère.
Même si la princesse du Rocher « est sans doute déterminée à retrouver son mari, le chemin pour y parvenir est long », rapporte le magazine France Dimanche, qui dévoile dans son numéro daté du 18 mars les coulisses du retour de la première dame du Rocher sur le Rocher. Ses retrouvailles avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, auraient été compliquées.
« A 7 ans, les jumeaux, qui se sont peut-être sentis abandonnés, ont dû, eux aussi, apprendre à se passer d’elle », glisse la publication.
Si l’épouse du prince Albert de Monaco est supposée avoir déçu son mari et leurs jumeaux, ainsi que certains membres de la famille royale, ce serait aussi le cas du peuple monégasque.
« Sans parler du peuple monégasque qui a, possiblement, fini par s’habituer à son absence », a indiqué l’hebdomadaire people.
C’est la semaine dernière que la première dame a fait son grand retour après trois mois d’hospitalisation en Suisse. Elle a été soignée pour épuisement moral et physique.
Ces articles devraient vous intéresser :