Les documents judiciaires dévoilent les noms de près de deux cents personnes liées de près ou de loin au financier et délinquant sexuel, la plupart ayant déjà fait l’objet d’une large médiatisation, sans mention d’un comportement illégal de leur part. Le prince Albert est censé figurer sur cette liste, est-il affirme sur X. Meghan Markle était supposée aussi sur cette liste.
« Ne soyez pas naïf, nous savons très bien de qui il s’agit. Pourquoi l’avion Epstein venait-il régulièrement à Nice ? », commente un internaute.
« Témoignage d’un membre du public en 2001 : Il est bientôt 2h du matin, je reviens de l’émission de Thierry Ardisson "Tout le monde en parle". »
À l’époque, Karen Mulder, était conviée par l’homme en noir, occasion de se lancer dans de curieuses accusations.
Elle prétendait avoir été abusée par son propre père, les patrons de son agence, ainsi que par Albert de Monaco.
La séquence n’avait pas été diffusée à la télévision, Thierry Ardisson étant persuadé que Mulder est en pleine crise de paranoïa et qu’elle souffre de troubles psychiatriques.
Cependant, face à la gravité des accusations, une information judiciaire est déclenchée, mais elle ne donnera rien.
La mannequin est finalement internée en hôpital psychiatrique peu après. Les accusations proférées ce soir-là sont donc considérées comme un délire paranoïaque.
Pourtant, cette histoire semble coller à la peau du prince Albert.