Albert de Monaco, accès de violence, addiction, sa décision pour Charlène

30 novembre 2021 - 13h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco aurait décidé d’écouter quelques conseillers, qui l’aurait exhorté à admettre son épouse dans un centre pour en finir d’une addiction aux antalgiques.

Cette addiction a été révélée par Voici dans son numéro daté du 5 novembre, qui évoquait des accès de colère.

la maman de Jacques et Gabriella aurait jeté les objets lui passant sous la main, blessant sa « dame de compagnie », avant que ses ardeurs ne soient calmées par ses officiers de sécurité. 
« La scène était absolument horrible », a déclaré une source, évoquant la dépendance de Charlène de Monaco.
Certains auraient conseillé au prince Albert de Monaco un « centre professionnel dédié au servage ».

Et finalement, il se serait résolu à autoriser sa chère et tendre à se faire soigner dans un centre à l’étranger, peut-être en Suisse, un centre pour milliardaire à Zurich.

Charlène de Monaco « savait que la meilleure chose à faire était d’aller se reposer et d’avoir un vrai traitement médicalement encadré », a déclaré le prince Albert e Monaco à People. « Elle était dépassée et ne pouvait faire face aux fonctions officielles, à la vie en général ou même à la vie de famille ».
En plus d’une addiction aux antidouleurs, l’ancienne nageuse serait aussi aux prises avec des troubles alimentaires.

« Un trouble alimentaire se produit lorsque la relation d’une personne avec la nourriture devient un moyen de contrôler des expériences, des sentiments et des pensées difficiles. Les troubles alimentaires sont des conditions de santé mentale difficiles, qui entraînent souvent de la douleur, de la confusion et de la peur », a précisé le centre de Zurich où la première dame serait soignée.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : leur retraite à Roc Agel pour échapper aux polémiques

Niché sur les hauteurs paisibles de Peille, Roc Agel s’étend sur 56 hectares de pure sérénité. C’est ici que Charlène de Monaco se rend régulièrement. Ce lieu est considéré comme son sanctuaire, où elle passe du temps avec ses jumeaux, Gabriella et...

La relation refroidie entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco

Bien que Charlotte Casiraghi soit toujours très proche de sa tante, la Princesse Charlène de Monaco, leur complicité ne semble plus aussi évidente qu’auparavant. Les gestes tactiles, autrefois fréquents, se font plus rares.

Charlène de Monaco mal à l’aise aux côtés d’Albert ?

Les dernières apparitions publiques du couple princier de Monaco, Albert et Charlène, continuent de faire couler beaucoup d’encre.

Caroline de Monaco pour détrôner Albert ? Révélations explosives sur la succession

Caroline de Monaco aurait-elle failli prendre la place tant convoitée du prince Albert de Monaco ? Selon les révélations de Fabrice Lhomme et Gérard Davet, auteurs de l’ouvrage « Main basse sur le Rocher », une alternative aurait été envisagée...

Albert et Charlène de Monaco préparent les 10 ans de Jacques et Gabriella

Le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène ont confié à Paris Match leurs plans pour célébrer le 10ème anniversaire de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella.

Albert de Monaco piégé ? Caroline au centre d’une machination explosive !

Le prince Albert aurait failli être écarté du trône en faveur de sa grande sœur, Caroline de Monaco, et éventuellement du fils aîné de cette dernière, Andrea Casiraghi. Du moins, c’est ce que prétend Gérard Davet, journaliste au Monde, qui a mené une...

Charlène de Monaco : Les effets malheureux de la chirurgie esthétique dévoilés

Charlène de Monaco, connue pour son style capillaire versatile au fil des années, a récemment attiré l’attention sur sa métamorphose physique.

Charlène de Monaco en paix avec elle-même, des instants de complicité en Corse avec Albert

Les péripéties de Charlène et Albert de Monaco ont attiré les projecteurs depuis un certain temps. Mais au milieu de l’agitation médiatique et des spéculations persistantes, une lueur de tranquillité semble enfin illuminer le chemin du couple...

Albert et Charlène de Monaco : des indices de discorde révélés par une experte !

Le conte de fées du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco a peut-être quelques failles. Malgré les déclarations publiques de bonheur et d’harmonie, les rumeurs sur des dissensions au sein du couple royal persistent.

Charlène et Stéphanie de Monaco : Soirée glamour en famille pour l’ouverture de l’Amazonico (vidéo)

Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan