Albert de Monaco s’angoisse pour ses jumeaux, effets dévastateurs de l’absence de Charlène

24 décembre 2021 - 08h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco serait prêt à tout pour sauver ses jumeaux, Gabriella et Jacques, qui se trouvent dans une situation très délicate en l’absence de leur mère, Charlène, fragilisée par la maladie.

« La disparition brutale de Charlène a des effets dévastateurs sur Jacques et Gabriella, au point que le souverain doit employer les grands moyens pour les sortir de cette spirale de malheur », annonce le magazine people.

Le prince Albert de Monaco se serait notamment résolu à alléger son emploi du temps surchargé pour passer du temps avec ses jumeaux Gabriella et Jacques, très vulnérables en l’absence de leur mère. Les héritiers du trône sont sa priorité absolue. Charlène de Monaco serait soignée à l’étranger pour dépression.

« Au diable les conférences et réunions interminables ! Le souverain, père tendre et passionné, s’est donné pour unique mission de sauver ses deux petits êtres », chers, qu’il aime plus que tout.

Le magazine Closer livre de son côté une réjouissante nouvelle.
Il se dit en effet dans l’entourage du prince, que pour préserver les jumeaux et leur donner un semblant de vie de « famille, Albertpourrait se résoudre à aller fêter Noël avec les enfants dans la clinique
où Charlène est actuellement soignée.
Afin qu’ils puissent (au moins) tous se serrer dans les bras en ce jour aussi
important ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Jacques de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco fulmine contre Sharon Stone, le grand secret de sa rivale enfin révélé

Le secret beauté d’une rivale de Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est enfin révélé par le magazine Paris Confidences.

Charlène de Monaco - Son mystérieux visage au service commémoratif, contraste avec Albert, une énigme à décrypter

Charlène de Monaco est apparue dans une tenue élégante lors du service commémoratif du Prince Rainier III, mais son visage est resté impassible. Bien que son mari, Albert II, se soit montré souriant, sa tendre épouse a choisi de garder une attitude...

Harmonie retrouvée : Charlène de Monaco et Caroline célèbrent une journée spéciale avec Balthazar !

La famille royale de Monaco a illuminé la Journée internationale des droits de l’enfant avec une apparition rare de Balthazar, le fils de Charlotte Casiraghi, aux côtés de Charlène de Monaco et Caroline. Un moment exceptionnel qui a réuni trois...

Nikos Aliagas viré de TF1, la raison officieuse de son départ

Après des années de bons et loyaux services à la présentation de 50 Minutes Inside, Nikos Aliagas aurait été évincé par TF1. La vérité sur son départ ! Et elle est précisée par le magazine Ici Paris, qui l’affirme viré, car jugé trop vieux.

Charlène de Monaco contre-attaque : Sa stratégie pour faire taire les rumeurs

Si Charlène et Albert de Monaco avaient pris la décision de se livrer sur leur relation, ce serait pour contrer les rumeurs récurrentes de frictions. Une stratégie payante.

Charlène de Monaco délaissée par Stéphanie et Caroline, un geste révèle la vérité au centenaire de Rainier

Le 31 mai dernier, les festivités du centenaire de Rainier III ont réuni la famille princière de Monaco dans son ensemble. Et lors de cette occasion spéciale, un geste tendre entre Charlène et Stéphanie de Monaco n’est pas passé inaperçu, confirmant...

Le rugby, nouveau refuge de Charlène de Monaco

Charlène de Monaco a ajouté une nouvelle corde à son arc. L’épouse du prince Albert II a été nommée présidente de la Fédération Monégasque de Rugby le mardi 29 octobre, un rôle dans lequel elle souhaite s’investir pleinement.

Charlène de Monaco, ces curieuses lettres adressées à Charles III

Discrète depuis son apparition avec le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’un match de basket-ball, Charlène de Monaco a été visée par une curieuse rumeur.

Albert et Charlène de Monaco - Photo intime dévoilée ! Mais ce geste « inapproprié » soulève des questions

Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont été récemment photographiés en compagnie d’une autre femme lors d’un événement public de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco". Et un geste a soulevé quelques réactions surprenantes.

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.