
La Principauté de Monaco est secouée par une affaire de corruption impliquant le prince Albert II (65 ans), dévoilant des secrets obscurs qui font les gros titres à l’échelle internationale.
Déjà très fragilisée à son retour d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco serait actuellement soignée dans une clinique spécialisée en Suisse. Et elle devrait recevoir la visite d’Albert de Monaco et leurs jumeaux.
Le magazine Closer donne des nouvelles de la première dame du rocher qui serait internée dans une clinique spécialisée en Suisse.
Son internement devrait durer de longs mois au grand regret de ses enfants qui ne l’ont pas beaucoup vue entre « les mois passés dans son pays
d’origine, où elle a subi plusieurs opérations de la sphère ORL , et
son actuelle convalescence ».
Mais des retrouvailles seraient prévues, affirme le magazine Closer.
Afin de préserver Gabriella et Jacques, qui ont célébré le septième anniversaire il y a quelques jours, « et leur donner un semblant de vie de famille, Albert pourrait se résoudre à aller fêter Noël avec les enfants dans la clinique où Charlène est actuellement soignée ».
C’est une belle occasion pour les héritiers du trône monégasque de la serrer dans leurs bras « en ce jour aussi important ».
« Pour sauver ce qui peut encore l’être, pourrait-on dire… en attendant des jours meilleurs »
Ces articles devraient vous intéresser :