Les tensions entre Caroline de Monaco et Charlène de Monaco ne sont un secret pour personne, même si les rapports semblent s’être apaisés depuis.
Charlène de Monaco est enfin de retour sur le Rocher après trois mois de soins à l’étranger, dans une clinique, probablement en Suisse. Et le prince Albert de Monaco lui aurait sans doute donné des gages, et répondu à quelques-unes de ses requêtes.
L’ancienne nageuse a fait ce samedi 12 mars son grand retour en principauté après des mois d’absence, un retour confirmé par un communiqué du Palais princier.
Cette heureuse nouvelle est en effet annoncée.
Charlène de Monaco « vient de rentrer à Monaco », après avoir obtenu un accord avec ses médecins dans sa clinique à l’étranger, peut-être en Suisse, « alors que son rétablissement est en bonne voie ».
Il a été convenu que le prince Albert et Charlène de Monaco que la convalescence de celle-ci pouvait se poursuivre en principauté.
« Les prochaines semaines devraient lui permettre de se rétablir complètement afin de pouvoir reprendre progressivement ses activités officielles », est-il indiqué.
Pour son grand retour, le prince Albert de Monaco lui aurait donné des gages, peut-être assurer moins de sorties protocolaires, pour elle et les jumeaux.
Malgré son retour, le princesse ne serait donc pas près de faire de sortie officielle. Mais l’anniversaire du prince Albert sera célébré en famille.
D’après un magazine allemand, Neue Post, le prince Albert aurait été irrité que des secrets sur son séjour aient fuité dans la presse.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Ces articles devraient vous intéresser :