Ce retour en classe marque une étape importante dans leur scolarité, alors qu’ils entament une nouvelle année dans cet établissement prestigieux, rapporte le magazine Point de Vue cette semaine.
Pour la deuxième année consécutive, les deux enfants du prince Albert et de la princesse Charlène sont arrivés à l’école vêtus de leur uniforme traditionnel : un polo rouge avec le logo de l’institution et une tenue sombre, pantalon pour Jacques et jupe pour Gabriella.
Cependant, bien qu’ils partagent la même école, les jumeaux suivent des cours dans des classes séparées. Ce choix éducatif permet à chacun de développer son individualité et d’explorer ses propres centres d’intérêt, tout en maintenant une proximité rassurante.
Côté activités sportives, les deux enfants suivent la tradition familiale, comme l’a évoqué leur père, le prince Albert, cet été. "Nos enfants commencent à toucher un peu à tous les sports. D’ailleurs, c’est formidable !" a-t-il confié avec enthousiasme.
Jacques s’initie au taekwondo tandis que Gabriella fait de la gymnastique. En plus de ces sports, les jumeaux excellent dans la natation et se sont essayés à plusieurs autres disciplines, telles que l’escrime, le tennis et le volley-ball.