
Charlène de Monaco célèbre ce 25 janvier son 47ᵉ anniversaire, une occasion qui pourrait donner lieu à une célébration intime au Palais, en compagnie de ses proches et de son mari, le prince Albert.
Le prince Albert de Monaco n’est pas près de revoir Charlène de Monaco de sitôt sur le Rocher, après que celle-ci a proposé de servir en qualité de médiateur dans un différend familial impliquant des membres de la famille royale Zoulue dont elle est proche.
Et cette aide intervient alors qu’elle-même est ciblée par des rumeurs de tensions conjugales. Le prince Albert de Monaco risque de pas apprécier.
La maman de Jacques et Gabriella a en effet exhorté les Zoulous à mettre fin à la bataille « pour des raisons d’unité », selon le Daily Mail, qui reprend une information révélée par les médias locaux.
C’est justement pour se rendre aux funérailles du roi zoulou Goodwill Zwelithini, en mars dernier que la princesse Charlène de Monac a quitté le Rocher. Et elle n’est jamais revenue, officiellement pour des raisons de santé.
Amie personnelle du roi zoulou, Charlène avait en effet assisté à ses funérailles assise parmi ses épouses et ses enfants sur leurs terres ancestrales à Nongoma. Les photos de cette cérémonie d’adieu ont été publiées sur le site officiel du palais princier.
Désormais, Charlène de Monaco pourrait retarder son retour afin mettre son joli minois pour démêler cette affaire familiale, où il serait question d’empoisonnement, de testaments falsifié.
Ces articles devraient vous intéresser :