Albert de Monaco déboussolé par Jacques en pleine tourmente, sa décision avec Charlène pour le sauver

5 avril 2022 - 11h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco est un papa très présent, surtout pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, nés de son mariage avec Charlène de Monaco.

« Confronté à l’absence de sa femme, Albert, lui aussi bouleversé, a assisté au désolant spectacle de deux enfants en souffrance qui sombrent inexorablement dans la tristesse et le chaos intérieur », rapportait le magazine France Dimanche, juste avant les fêtes de Noël , avant de préciser les causes de son angoisse.

Jacques, l’héritier du trône monégasque, aurait montré des signes extérieurs d’instabilité, en repoussant un geste très agressif sa sœur Gabriella.
« Dans le regard du petit garçon, on peut lire une dureté impressionnante », précisait la publication.

Et quelques jours après la prise de cette photo à l’occasion d’une avant-première, le prince Albert de Monaco a mis le cap sur la Suisse, où Charlène de Monaco était soignée. Les jumeaux devaient revoir leur mère.
Cette visite a été confirmée par le magazine Bunte.

« Les jumeaux avaient apporté des dessins. Ils ont mangé ensemble, joué, chanté et prié. Leur visite a duré quatre heure », a précisé le magazine.
Si la première dame était apaisée par ses adorables enfants, c’était aussi le cas de ces derniers.

« Albert et les jumeaux sont une partie importante du traitement de la princesse », qui serait soumise à une thérapie familiale.
Le rôle joué par la patiente au sein de sa famille est questionné afin de déterminer les changements à opérer pour sa stabilité sur le long terme.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco brouillée avec Albert ? Ce geste qui révèle la vérité à l’anniversaire du prince (photo)

Le Prince Albert de Monaco entame ses 66 ans sous les projecteurs, entouré de l’amour de sa famille, et surtout celle de sa femme, la princesse Charlène, alors qu’un magazine allemand les prétendait distants. Une brouille conjugale a été alimentée.

Jalousie, regards glaçants... La guerre cachée entre Caroline et Charlène de Monaco

Les tensions entre Caroline de Monaco et Charlène de Monaco ne sont un secret pour personne, même si les rapports semblent s’être apaisés depuis.

Albert de Monaco, malaise face à Camille Gottlieb, controverse au Jimmy’z Monte-Carlo

Le prince Albert de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la soirée célébrant le 50ème anniversaire de Jimmy’z Monte-Carlo, la célèbre discothèque du Rocher.

Charlène de Monaco : un autre bébé avec Albert, un rayon de bonheur après les épreuves

La vie de princesse n’était pas forcément le destin rêvé de Charlène de Monaco, mais ce qu’elle a toujours souhaité, c’est d’avoir une grande famille, rappelle le magazine In Touch.

Albert et Charlène de Monaco : Une photo de Noël étincelante avec Jacques et Gabriella, commentaire qui font chaud au cœur

Charlène et Albert de Monaco a enfin dévoilé sur Instagram leur tant attendue photo de Noël. On les découvre avec leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Albert de Monaco, un secret à plusieurs millions ! Qu’a-t-il dissimulé à Charlène ?

Le prince Albert, père de deux enfants illégitimes reconnus, serait-il à la tête d’une famille cachée ? Alors que Charlène de Monaco luttait pour trouver sa place au sein de la principauté, son époux semblait avoir d’autres priorités.

Charlène de Monaco rayonne pour la Fête Nationale : élégante esquive de Nicole Coste !

En ce jour de la Fête Nationale monégasque, Charlène de Monaco fait sensation en réapparaissant aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco. Sa présumée rivale est à des milliers de kilomètres.

Charlène de Monaco : Un Retour attendu avec Albert en Afrique après plus de 2 Ans d’absence, la raison révélée

Charlène de Monaco s’apprête à effectuer un voyage retour en Afrique du Sud, marquant son retour sur le continent africain après une absence de plus de deux ans.

Charlène de Monaco absente : Albert II honore l’Armistice seul à Compiègne

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu seul, lundi dernier, à Compiègne, dans l’Oise, pour participer aux commémorations du 106e anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.

Charlène de Monaco délaisse Stéphanie au gala « Fight Aids »

Charlène de Monaco aurait-elle pris ses distances avec la princesse Stéphanie ? Un média allemand le laisse entendre ?