Jalousie, regards glaçants... La guerre cachée entre Caroline et Charlène de Monaco

17 avril 2024 - 21h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les tensions entre Caroline de Monaco et Charlène de Monaco ne sont un secret pour personne, même si les rapports semblent s’être apaisés depuis.

Le magazine allemand Neue Post était revenu sur leur brouille il y a quelques mois, un peu avant les fêtes de Noël. La rivalité présumée entre les deux belles-sœurs.

Le magazine avait repris les révélations de Paris Match, selon lesquelles Caroline de Monaco n’aurait jamais accepté l’arrivée de l’ancienne nageuse dans la famille princière. C’était il y a une vingtaine d’années.

« Comme son père Rainier III, elle rêvait d’un mariage plus aristocratique pour son frère », rapportait la publication.

L’ainée des Grimaldi aurait fait comprendre à sa belle-soeur qu’elle ne la supportait, ce que l’épouse du prince Albert aurait confirmé.

« Comme s’elle me disait : « Tu n’y parviendras jamais ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Anthony Delon tacle Anouchka : « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît »

Le clan Delon est en ébullition ! Après les révélations fracassantes d’Anouchka Delon dans une prise de parole auprès du magazine « ELLE », son frère ainé Anthony a décidé de riposter sur Instagram. Son message cash ne laisse aucun doute sur son état...

Charlène de Monaco trouve son équilibre loin d’Albert : Une pause salvatrice dans un village rustique

Disparue des radars depuis quelques jours, Charlène de Monaco alimente les spéculations et d’après un magazine allemand, elle aurait trouvé le sourire loin d’Albert.

Charlène de Monaco reléguée : Les mystères du Palais princier révélés

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, semble être au cœur d’intrigues et de changements au Palais Princier. Des éclaircissements sont apportés par un média allemand.

Charlène de Monaco : Blessée mais forte, elle pardonne à l’ex de prince Albert dans un geste surprenant"

Charlène de Monaco : Un geste de pardon envers Nicole Coste, supposée l’avoir blessée. L’épouse du prince Albert aurait décidé d’avancer malgré les blessures.

Léon Marchand : L’impact de la célébrité sur sa vie personnelle

Léon Marchand, le phénomène des Jeux Olympiques de Paris 2024, a vu sa vie basculer en quelques jours. Quadruple médaillé d’or, le nageur toulousain est désormais une véritable star du sport français. Quel est l’impact de sa notoriété sur sa vie...

Événement floral prestigieux : Caroline et Albert de Monaco attendus en duo, un hommage à Rainier III !

Après s’être maintenue dans l’ombre ces derniers temps, particulièrement au cours de cette seconde moitié de l’été, Caroline de Monaco pourrait bien refaire surface avec éclat. Les spéculations vont bon train quant à sa possible apparition aux côtés de...

Charlène de Monaco sublime Stade Louis II : Elle dissipe les rumeurs de grossesse avec élégance

Charlène de Monaco a terrassé les rumeurs la prétendant enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Aucune rondeur suspecte n’est affichée.

Caroline de Monaco - Divorce imminent avec Ernst August après 14 ans de relation tumultueuse

La famille princière de Monaco serait secouée par une nouvelle rumeur : la princesse Caroline de Monaco et son époux, Ernst August de Hanovre, pourraient bientôt divorcer.

TPMP : Kelly Vedovelli dézingue Éric Naulleau après ses propos sur Aya Nakamura

Eric Naulleau, complice d’Eric Zemmour, a récemment qualifié la musique d’Aya Nakamura de « plus me*dique de la musique mondialisée », s’opposant à sa possible performance lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Charlène de Monaco et ses jumeaux : complicité émouvante à la Fête nationale, ce geste classe au balcon

Le Rocher a célébré ce 19 novembre la fête nationale, occasion pour Charlène de Monaco d’afficher sa belle complicité avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Un geste touchant a marqué cette journée spéciale.