
Ce dimanche, l’Alsace a vibré au rythme de la présence du prince Albert II de Monaco. Accompagné de la princesse Charlène, son épouse, le prince souverain a foulé le sol alsacien pour célébrer un événement historique.
Charlène de Monaco aurait-elle pris ses distances avec la princesse Stéphanie ? Un média allemand le laisse entendre ?
D’après la version allemande de In Touch, il semble maintenant que la première dame monégasque seretrouve de nouveau toute seule.
Pendant longtemps, on avait pensé que l’épouse du prince Albert de Monaco ne parvenait tout simplement pas à s’intégrer dans la famille princière de Monaco.
Jusqu’au début de l’année, où des photos ont surgi montrant la princesse et la princesse Stéphanie (59 ans) se serrant chaleureusement dans les bras.
Une belle complicité se sentait clairement entre les deux membres de la famille princière de Monaco.
Et d’après In Touch, il y aurait une certaine distance. Pour appuyer son propos, le média rappelle l’absence de Charlène de Monaco à un événement très important pour la princesse Stéphanie, celui de la soirée de gala anniversaire « Fight Aids ».
« Stéphanie était en larmes. Charlène a-t-elle perdu sa plus proche alliée ? Que s’est-il passé entre elles ? Stéphanie se tenait là, désemparée, avec à ses côtés son frère Albert (66 ans) et sa fille Camille (26 ans). Mais Charlène était introuvable ».
Pourtant, l’ex-nageuse « sait combien l’organisation caritative de la princesse Stéphanie est importante pour elle.
In Touch évoque l’éventualité d’un différend, mais rien n’est confirmé. Charlène de Monaco n’a pas d’apparition à cet événement public afin de laisser briller sa belle-soeur. La présence de la première dame monégasque aurait pu éclipser celle de sa belle-soeur.
Ces articles devraient vous intéresser :