Le Rocher de Monaco a brillé de mille feux lors du prestigieux Grand Bal des Princes et des Princesses, qui s’est déroulé le 4 novembre à l’Hôtel de Paris. Si le prince Albert était présent, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco.
Jazmin Grace, la fille naturelle du prince Albert de Monaco, a désormais ses entrées à Monaco, où elle a passé une bonne partie de l’été.
Il y a quelques semaines, la jeune femme avait brisé le silence sur ses liens avec son papa dans les colonnes du magazine « Harper’s Bazaar », où elle se réjouissait d’avoir enfin des relations régulières avec le souverain du Rocher, rencontré une première fois à l’âge de 11 ans.
Le magazine « Voici » précisait que cette sortie médiatique n’était pas « un règlement de comptes » mais au contraire, des confidences empreintes de « sensibilité et de dignité ».
Cette famille qui est « la sienne mais dont elle partage de fait si peu » la petite-fille de Grace, espère désormais la voir régulièrement.
Et c’est chose faite confirme cette fois ’Ici Paris’, qui revient sur le séjour de la jeune femme à Monaco, où elle aurait pu rencontrer ses demi-frères et soeur.
Jazmin Grace qui s’est affichée sur le tapis rouge au côtés de sa cousine Pauline, à l’occasion de la sortie du film « Cendrillon », aurait également diné avec Charlène de Monaco, qui en a profité pour lui présenter les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella.
La princesse Charlène aurait également invité Alexandre, le fils naturel du prince Albert, confirme « Ici Paris » qui diffuse des photos de la famille.
Ces articles devraient vous intéresser :