Albert de Monaco escorté par ses jumeaux à Glasgow, la vraie raison dévoilée

1er novembre 2021 - 11h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco est depuis ce 1er novembre à Glasgow en Écosse pour la COP 26. Pendant deux semaines, les enjeux climatiques seront au centre des débats. Il était hors de question de laisser ses jumeaux, Gabriella et Jacques, sur le Rocher.

Le mari de Charlène de Monaco en a précisé la raison lors d’un entretien accordé au magazine « People ».

Les héritiers du trône monégasque ont « leur propre agenda ».

« Dans les jours qui suivront la convention, ils seront en vacances, les écoles étant fermées. Je ne voulais pas les laisser seuls à Monaco », explique le prince.
Gabriella et Jacques Grimaldi « seront avec moi à Glasgow », poursuit-il avant de confirmer l e retour de son épouse « pour plus tard  ».
Aucune date n’est cependant avancée.
À Glasgow, Jacques et Gabriella seront occupés pendant 4 jours.

« Je pense que c’est une très bonne chose. Évidemment, à 5/6 ans, on ne peut pas les emmener partout. Ils s’ennuieraient si je les emmenais à des événements officiels. Mais il y aura des moments « parallèles » où ils seront à mes côtés. Dans lequel ils découvriront de nouvelles choses et s’amuseront », assure le prince monégasque.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco abandonnée par son fleuriste au Palais

Charlène de Monaco traverse une rentrée pour le moins difficile. Le départ inattendu de Kevin Billard, le fleuriste du Palais princier, a créé un vide que la princesse ressent profondément.

Charlène de Monaco : les séquelles de sa maladie mystérieuse

Après une longue absence due à une maladie mystérieuse, Charlène de Monaco a finalement regagné le Rocher en mars 2022. Son retour a été salué par les Monégasques, soulagés de revoir leur princesse.

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.

Charlène de Monaco et son mystérieux allié : Une présence réconfortante au sein du Palais

Depuis son mariage avec le Prince Albert, Charlène de Monaco peut compter sur le soutien inconditionnel d’une personne qui lui est très chère. Et son identité est révélée par un média allemand.

Albert de Monaco piégé ? Caroline au centre d’une machination explosive !

Le prince Albert aurait failli être écarté du trône en faveur de sa grande sœur, Caroline de Monaco, et éventuellement du fils aîné de cette dernière, Andrea Casiraghi. Du moins, c’est ce que prétend Gérard Davet, journaliste au Monde, qui a mené une...

Charlène de Monaco et Tom Cruise - Les dessous d’une rencontre mystérieuse

L’annonce du couronnement du roi Charles III en mai prochain a suscité beaucoup d’excitation et de spéculations quant à la liste des invités prestigieux qui assisteront à l’événement historique.

Sans Charlène, Albert de Monaco fait sensation avec sa fille Jazmin aux Princess Grace Awards

Le prince Albert de Monaco s’est rendu à New York sans Charlène pour assister à la cérémonie des Princess Grace Awards. Lors de cet événement, qui met à l’honneur 24 jeunes artistes prometteurs, le souverain monégasque a pu retrouver sa fille Jazmin...

Albert de Monaco révèle son côté rebelle : La décision inattendue le jour de son mariage avec Charlène !

Comme le rapporte le magazine Ici Paris le prince Albert II de Monaco a toujours été un pionnier en matière d’engagement. Et le jour de son mariage avec Charlène de Monaco, il avait surpris avec une grande décision.

Albert de Monaco et la princesse Stéphanie éblouissent au Bal du Centenaire, ce « comportement » qui agite les réseaux sociaux

Albert de Monaco et sa sœur cadette, la princesse Stéphanie, ont aussi au Bal du Centenaire. Une apparition très remarquée, qui a suscité un petit débat sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco fait sensation avec un sac à main à 4 000 euros

Charlène de Monaco a récemment fait la une des journaux, non seulement pour sa présence à la demi-finale de la Coupe du monde de rugby, mais aussi pour le sac à main qu’elle portait à cet événement majeur.