Charlène de Monaco traverse une rentrée pour le moins difficile. Le départ inattendu de Kevin Billard, le fleuriste du Palais princier, a créé un vide que la princesse ressent profondément.
Le prince Albert de Monaco est depuis ce 1er novembre à Glasgow en Écosse pour la COP 26. Pendant deux semaines, les enjeux climatiques seront au centre des débats. Il était hors de question de laisser ses jumeaux, Gabriella et Jacques, sur le Rocher.
Le mari de Charlène de Monaco en a précisé la raison lors d’un entretien accordé au magazine « People ».
Les héritiers du trône monégasque ont « leur propre agenda ».
« Dans les jours qui suivront la convention, ils seront en vacances, les écoles étant fermées. Je ne voulais pas les laisser seuls à Monaco », explique le prince.
Gabriella et Jacques Grimaldi « seront avec moi à Glasgow », poursuit-il avant de confirmer l e retour de son épouse « pour plus tard ».
Aucune date n’est cependant avancée.
À Glasgow, Jacques et Gabriella seront occupés pendant 4 jours.
« Je pense que c’est une très bonne chose. Évidemment, à 5/6 ans, on ne peut pas les emmener partout. Ils s’ennuieraient si je les emmenais à des événements officiels. Mais il y aura des moments « parallèles » où ils seront à mes côtés. Dans lequel ils découvriront de nouvelles choses et s’amuseront », assure le prince monégasque.
Ces articles devraient vous intéresser :