Charlène de Monaco, l’opération de la dernière chance, beaucoup plus grave qu’annoncé

27 octobre 2021 - 18h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Réfugiée dans le mois de mars dernier en Afrique du Sud, Charlène de Monaco serait terriblement fragilisée et espérerait un miracle pour s’en sortir. Son état serait plus inquiétant qu’annoncé par le Palais.

Cette angoissante information est rapportée par Ici Paris qui révèle dans ses pages du 27 octobre une opération de la dernière chance sans toutefois en préciser la nature.

« Personne ne croit à la version officielle », indique le magazine people qui se demande si la maman de Jacques et Gabriella est touchée par « un mal dont on ne veut pas dire le nom ».
Ici Paris semble faire allusion à l’abominable crabe, « qui met sa vie en danger ».

Une certitude en tout cas, « les raisons données pour justifier son absence », prolongée, « semblent aujourd’hui peu convaincantes ».

« Personne ne croit à la version officielle », lance une Monégasque.

Dans les rues de la principauté et dans les couloirs du Palais, « une date semble avoir été fixée, un peu en forme d’ultimatum : si le 19 novembre, jour de la fête nationale, la princesse n’est pas revenue, on saura à quoi s’en tenir ».
Le prince Albert de Monaco de son côté continue de rassurer sur l’unité de son couple, et affirme que son épouse n’est pas en exil. Son retour, la princesse Charlène l’avait annoncé pour fin octobre. Et à l’époque, cette date semblait très loin.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco se confie sur l’avenir de Jacques et Gabriella : des propos surprenants sur leur responsabilité

Le prince Albert de Monaco s’est ouvert sur l’avenir de ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, nés de son mariage avec la princesse Charlène, dans une interview accordée au journal italien Corriere della Sera.

Charlène de Monaco à la Sainte Dévote : les détails troublants qui relancent les spéculations sur son mariage

Les rumeurs concernant une éventuelle crise au sein du couple princier Albert et Charlène de Monaco persistent. La récente absence d’alliance de la princesse lors d’un événement public a relancé les spéculations sur un possible divorce.

Charlène de Monaco : quand Albert cherche le contact et qu’elle reste distante ?

Charlène de Monaco et le prince Albert ont fait une apparition publique ensemble lors d’un événement caritatif organisé dans la salle de réunion du Monaco Yacht Club. Une distance qui fait jaser.

Charlène de Monaco, qui complote contre elle et pourquoi ?

L’année 2023 a marqué le retour de Charlène de Monaco le rôle de première dame au Palais. Elle s’affiche désormais en public de plus en plus. Cependant, d’après le magazine BUNTE, le chemin vers la pleine restauration de son statut serait semé...

Albert et Charlène de Monaco en deuil après la mort de Didier Guillaume

Albert et Charlène de Monaco sont en deuil suite à la disparition de l’ancien ministre Didier Guillaume, survenue ce vendredi 17 janvier 2025.

Charlène de Monaco : Un malaise princier révélé, sa réponse Inattendue à une question gênante

Charlène de Monaco, généralement discrète dans les médias, a choisi de briser le silence et de s’exprimer ouvertement sur les spéculations entourant sa vie conjugale et sa santé. En revanche, elle a refusé de répondre à une question la disant séparée...

Charlène et Albert de Monaco : leur refuge dans le Nord de la France révélé

Vélo, randonnée, chasse : voilà les raisons pour lesquelles Charlène et Albert de Monaco se sentent si bien dans le nord de la France.

Comment Charlène de Monaco a accumulé une fortune colossale : Les coulisses de sa richesse ?

La vie de Charlène de Monaco a toujours fasciné le public, mais peu savent vraiment comment elle a accumulé une telle richesse. En tant qu’ancienne nageuse, elle a passé des années dans les piscines, loin du monde du travail traditionnel. Elle ne...

Jazmin Grimaldi s’impose auprès de Charlène de Monaco : son message Jacques et Gabriella pour leur anniversaire !

Jazmin Grimaldi avait adressé un message à Charlène de Monaco pendant la fête Nationale, regrettant de ne pas être associé à la famille princière pour les grands événements. Le nom de Charlène de Monaco n’a pas été cité. Et ce week-end, elle adresse un...

Albert de Monaco renié par son père, révélation sur leur relation

Le prince Albert II de Monaco a toujours été considéré comme l’héritier légitime du trône. Mais selon une enquête récente, son père, le prince Rainier III, aurait préféré que sa fille, Caroline, lui succède. C’est le rappel de France Dimanche.