Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.
Le Prince Albert de Monaco a cité l’acteur américain Vin Diesel comme l’acteur qu’il souhaiterait voir l’incarner dans le film centré sur sa carrière sportive actuellement en préparation.
Le mari de Charlène de Monaco a en effet inspiré ’Royal Ice’ film qui retracera sa vie au sein de l’équipe de bobsleigh de la principauté de Monaco.
Lors du dernier Festival de Cannes en mai dernier, le magazine américain « Hollywood Reporter » confirmaient que la sortie de ce long-métrage était programmée pour courant 2018.
Garry Marshall auquel on doit notamment Pretty woman ou encore Mère-fille mode d’emploi serait pressenti pour prendre les commandes de ce projet, évoqué cette semaine par le prince lors d’un entretien avec le site du magazine People.
Il a en effet expliqué que l’idée du film vient de Mark Thomas, un scénariste prisé à Hollywood, qui est surtout ancien membre de l’équipe de bobsleigh de Monaco.
« J’espère que ce sera un homme plutôt athlétique, a précisé son altesse en parlant cette fois de l’acteur susceptible d’être le héros de ce film. Peut-être Vin Diesel. Ou du moins, quelqu’un de légèrement dégarni ».
Ces articles devraient vous intéresser :