Albert de Monaco fait appel du pied à Vin Diesel

21 août 2015 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Prince Albert de Monaco a cité l’acteur américain Vin Diesel comme l’ac­teur qu’il souhai­te­rait voir l’incarner dans le film centré sur sa carrière sportive actuellement en préparation.

Le mari de Charlène de Monaco a en effet inspiré ’Royal Ice’ film qui retra­cera sa vie au sein de l’équipe de bobs­leigh de la prin­ci­pauté de Monaco.

Lors du dernier Festi­val de Cannes en mai dernier, le magazine américain « Holly­wood Repor­ter » confir­maient que la sortie de ce long-métrage était programmée pour courant 2018.

Garry Marshall auquel on doit notamment Pretty woman ou encore Mère-fille mode d’em­ploi serait pressenti pour prendre les commandes de ce projet, évoqué cette semaine par le prince lors d’un entretien avec le site du magazine People.

Il a en effet expliqué que l’idée du film vient de Mark Thomas, un scéna­riste prisé à Hollywood, qui est surtout ancien membre de l’équipe de bobs­leigh de Monaco.

« J’es­père que ce sera un homme plutôt athlé­tique, a précisé son altesse en parlant cette fois de l’acteur susceptible d’être le héros de ce film. Peut-être Vin Diesel. Ou du moins, quelqu’un de légè­re­ment dégarni ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Vin Diesel

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco absente aux funérailles de Victor-Emmanuel de Savoie, scandale à Turin

Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco intimide Fabien Galthié, charmé et impressionné au Palais, les coulisses d’une réception (photo)

Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France, en compagnie de Charlène et Albert de Monaco : Une rencontre marquée de sourires et d’intimidation.

Albert de Monaco : Un tremblement au palais ! Humiliation sévère pour Charlène, un confident écarté

Le prince Albert aurait remplacé un confident important de Charlène de Monaco avec l’approbation de la princesse Caroline, rapporte le magazine Bunte.

Charlène de Monaco : une apparition élégante et une rumeur de grossesse intrigante, photo révélatrice

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus à l’abbaye de Westminster pour assister au couronnement de Charles III, ce samedi 6 mai. Le couple a été le premier à répondre à l’invitation pour cet événement majeur. La veille, Charlène avait également...

Charlène de Monaco : enceinte ou pas ? Le secret dévoilé au couronnement de Charles III

Les spéculations sur la grossesse de Charlène de Monaco continuent de faire parler d’elles, alimentées par son dernier look oversize et les propos révélateurs de son mari, le prince Albert. Et le secret pourrait être révélé à l’occasion du couronnement...

Albert de Monaco brille sans Charlène à la Ryder Cup 2023, qui est sa mystérieuse compagne

Le monde du golf était en effervescence pour la Ryder Cup 2023, une compétition continentale qui oppose l’équipe européenne à l’équipe américaine tous les deux ans. Et parmi les spectateurs distingués présents se trouvait Albert de Monaco qui ne...

Charlène de Monaco garde ses distances avec les enfants d’Albert

Albert de Monaco s’affiche de plus en plus souvent sans Charlène à ses côtés, et ce ne serait pas pour rien.

Charlène de Monaco trouve son équilibre loin d’Albert : Une pause salvatrice dans un village rustique

Disparue des radars depuis quelques jours, Charlène de Monaco alimente les spéculations et d’après un magazine allemand, elle aurait trouvé le sourire loin d’Albert.

Charlène de Monaco éblouit avec un cadeau d’Albert : Surprise magistrale pour leur anniversaire de mariage

Lorsqu’elle s’est unie au prince Albert II en 2011, Charlène de Monaco a captivé le monde entier avec son élégance et sa grâce. Au cœur de sa tenue nuptiale, un diadème d’une signification profonde, révélant un lien étroit avec son passé de nageuse...

Charlène et Albert de Monaco : dans quelle école sont inscrits Jacques et Gabriella ?

Les jumeaux Jacques et Gabriella ont fait leur rentrée en CM1 ce lundi 9 septembre à l’institution François-d’Assise-Nicolas-Barré, une école située à quelques minutes à peine du palais princier de Monaco.