La princesse Charlène de Monaco, qui est apparue avec son épouse, le prince Albert de Monaco, a été critiquée pour sa tenue à la messe commémorative du prince Rainier.
Les spéculations sur la grossesse de Charlène de Monaco continuent de faire parler d’elles, alimentées par son dernier look oversize et les propos révélateurs de son mari, le prince Albert. Et le secret pourrait être révélé à l’occasion du couronnement de Charles III dès ce week-end.
Selon des sources proches de la famille royale, la princesse de Monaco serait à nouveau enceinte et aurait choisi des vêtements amples pour dissimuler son ventre naissant, croit savoir un média italien pour lequel cela ne fait aucun doute, la première dame monégasque serait enceinte de son troisième enfant.
Le prince Albert est supposé avoir alimenté cette « rumeur », en révélant qu’il était heureux d’être père.
« J’étais un peu plus libre alors que je ne le suis maintenant. J’ai souvent des semaines très fatigantes dont on a du mal à se débarrasser », disait-il dans un premier enfant. Et « le stress augmentera probablement si un nouveau bébé arrive bientôt dans la famille », commente le média italien.
D’autre part, le Prince a avoué qu’il adore être père, à tel point que malgré ses engagements, quand il le peut, il essaie de récupérer les jumeaux, Jacques et Gabriella, à l’école.
En attendant, une apparition au couronnement de Charles III ce week-end, Charlène et Albert de Monaco avaient fait une apparition publique remarquée lors d’une course cycliste caritative au profit de la Fondation Princesse.
La princesse de Monaco avait opté pour un total look noir, avec une veste courte trapèze qu’elle gardait presque ouverte pour ne pas marquer ses hanches. Son chemisier doux associé à un pantalon complétaient ce choix vestimentaire discret mais élégant.
Charlène, qui a récemment séjourné à Florence avec son mari, continue de mener une vie active malgré les rumeurs persistantes de grossesse.
Les fans de la famille royale de Monaco ont « hâte d’en savoir plus sur cette heureuse nouvelle, qui viendrait agrandir la famille princière ».
Peut-être qu’il s’agit d’une simple rumeur, et que la princesse a simplement pris un peu de poids.
Ces articles devraient vous intéresser :