Charlène et Albert de Monaco sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Et ils ont eu l’occasion de mettre une claque à ces ragots en affichant une belle unité là l’occasion de la distribution des cadeaux de Noël sur le Rocher.
Jazmin Grace, la fille ainée du prince Albert de Monaco, s’est offert une luxueuse résidence à Hollywood Hills pour la bagatelle de 3,3 millions de dollars.
Celle qui a récemment lancé sa carrière de comédienne aurait acquis cet immense nid 700 000 dollars de plus que le prix espéré par le vendeur.
L’identité de celui-ci n’a pas été précisée.
L’an dernier, Jazmin Grace s’était illustrée par un tacle contre Charlène de Monaco à l’occasion des fêtes de Noël.
L’artiste avait ajouté une touche personnelle, une photo d’elle et son frère Alexandre Coste, le fils que le prince Albert de Monaco a eu de sa relation avec Nicole Coste, en médaillon dans une boule de Noël. La photo d’origine était publiée par Charlène de Monaco.
Cela aurait été perçu comme une agression et une déclaration de guerre à Charlène de Monaco.
« Néanmoins, quels que puissent être ses sentiments à l’égard de Charlène, une chose est sûre, on n’attaque pas une personne à terre », commentait le magazine France Dimanche.
Lorsque Jazmin Grace annonçait quelques semaines plus tard la fermeture de son compte Instagram, perçu comme une punition de Charlène de Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :