D’après le média allemand,] Charlène et Caroline de Monaco aurait lancé une contre-offensive pour protéger le prince souverain du Rocher.
Le magazine people ne faisait que revenir que cette sombre histoire impliquant quatre conseillers du prince Albert de Monaco, dont son avocat Thierry Lacoste et le gestionnaire d’actifs Claude Palmero.
Ce dernier, l’administrateur des biens du prince Albert II, avait été démis par le Palais.
Il occupait ce poste depuis une vingtaine d’années 20 ans. Un départ intervenait alors que le Rocher était secoué depuis 2021 par des dénonciations anonymes, « Dossiers du Rocher ». Il s’agit d’un site Internet anonyme qui accuse de collusion ces proches du Prince.
Face à ces événements, Charlène de Monaco et sa belle-sœur Caroline se mobilisent de manière inébranlable pour soutenir le prince Albert, en affichant une belle unie en public.
Le prince Albert n’a plus à s’intéresser à des dissensions familiales.
C’est une façon de l’aider.
Caroline, en tant que gardienne du Palais, « détient les clés des secrets de Monaco ».
L’ainée des Grimaldi serait intervenue en interne pour épauler Albert, participant à la contre-offensive visant par les proches du prince. Une plainte aurait été déposée.
Ce serait la princesse Caroline qui aurait incité le prince Albert de Monaco à écarter les proches impliqués dans ce scandale.
Comme le rappelle la publication, le prince Albert avait concédé éprouver « une certaine solitude », mais pouvoir compter sur sa famille, en particulier de ses soeurs et son épouse Charlène de Monaco, ses amis et des "collaborateurs fidèles".
Mais à l’avenir, il devrait se créer une nouvelle équipe.