Albert de Monaco inquiet pour ses jumeaux - requête spéciale à Gareth, le frère de Charlène

7 décembre 2021 - 20h22 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour le bien de ses jumeaux Gabriella et Jacques, Albert de Monaco a réussi à s’entourer de plusieurs membres de la famille dont leur oncle maternel. Ils sont aussi soutenus par leurs grand-parents qui leur téléphonent au quotidien d’Afrique du Sud.

En plus de leurs tantes paternelles, les princesses Caroline et Stéphanie de Monaco, leurs piliers en l’absence de leur mère, Jacques et Gabriella Grimaldi peuvent aussi compter sur des membres de la famille du côté de leur mère.

C’est le cas du frère de Charlène de Monaco, Gareth Wittstock (39 ans), sa femme Roisin (38 ans) et leurs deux jeunes enfants, Kaia (8 ans et Bodhi 3), qui sont installés à Monaco, a confirmé le magazine sud-africain dans son édition de cette semaine. Les héritiers du trône passeraient beaucoup de temps avec leur oncle.

Les enfants d’Albert de Monaco « reçoivent de nombreux appels téléphoniques de leurs grands-parents, et cousins en Afrique du Sud », affirme l’hebdomadaire.
« Ils ont beaucoup de soutien », a déclaré Mike Wittstock, leur grand-père.
« Je suis confiant de la revoir en Afrique du Sud dès qu’elle ira assez bien », a par ailleurs déclaré un ami de la famille.
« En ce moment, la princesse a besoin d’amour, du soutien. (…) Et c’est ce que nous devons lui donner.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco choyée par Albert, son savoir-faire culinaire sur TF1

Charlène de Monaco serait régulièrement gâtée par son mari, le prince Albert, un excellent cuisinier. Et il a l’opportunité de prouver très bientôt sur TF1.

Charlène de Monaco irradie aux côtés d’Albert, discours émouvant après la victoire de l’Afrique du Sud

Alors que ces derniers temps, Charlène de Monaco a suscité des inquiétudes en raison de ses nombreuses absences, une apparition surprise aux côtés de son époux, le Prince Albert, a apporté un souffle de soulagement à ses admirateurs. La première dame...

Charlène de Monaco - Une curieuse demande d’Albert avant la naissance de leurs jumeaux

Avant la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a réussi à préserver un doux secret. Pendant sa grossesse, elle n’a pas révélé le sexe de ses enfants, obéissant ainsi à la demande de son mari.

Un pin’s royal offert par Albert de Monaco aux JO 2024

Albert II de Monaco, grand amateur de sport, est naturellement présent à Paris pour les Jeux olympiques de 2024. Il s’est illustré par un geste classe.

Où est Charlène de Monaco ? Caroline assume à nouveau le rôle princier

Depuis quelques temps, les tensions supposées entre Caroline de Hanovre et la princesse Charlène de Monaco ne cessent d’alimenter les rumeurs. Un nouvel épisode vient renforcer cette idée lors de la récente apparition de Caroline aux côtés du prince...

Charlène et Albert de Monaco accusés d’avoir « mis en scène » des photos intimes, une experte lève le voile

Les récentes publications de photos familiales par Charlène de Monaco et le prince Albert ont suscité des spéculations sur la véritable nature de leur relation.

Charlène de Monaco : Son plan pour ses Gabriella et Jacques sur fond de rumeurs d’infidélité

Charlène de Monaco aurait fait un grand pas en avant pour l’avenir des enfants, Gabriella et Jacques, à la suite d’un scandale d’infidélité.

Terribles incendies à Los Angeles : le message fort du prince Albert de Monaco

Le prince Albert de Monaco a pris la parole pour adresser un message de solidarité face aux terribles incendies qui ravagent la Californie depuis plusieurs jours.

« Heureuse et en bonne santé », Charlène de Monaco rayonne avec Gareth à Calvi pour la Fondation Princesse Charlène

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée ce vendredi à Calvi, en Corse, à l’occasion d’une Journée de la Sécurité Aquatique organisée par la Fondation Princesse Charlene. Accompagnée de son frère Gareth Wittstock, président de la Fondation,...

Albert et Charlène de Monaco face à une contestation juridique sans précédent, un proche se rebiffe

Le prince Albert de Monaco et indirectement son épouse, Charlène de Monaco, retrouvent au cœur d’une tempête judiciaire suite à la révocation de Claude Palmero de son poste d’administrateur des biens princiers.