Albert de Monaco s’inquiète pour ses jumeaux, « interdits » de séjour en Suisse, la raison

6 mars 2022 - 16h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors de ses visites à Charlène de Monaco en Suisse, où elle est soignée pour épuisement moral et physique, le prince Albert de Monaco ne pourrait plus accompagner leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Les deux bambins, âgés de 7 ans encaissent pourtant l’absence leur illustre mère, rappelle le Soir Mag, qui conforte une allégation du magazine « Public ».

Il y a peu, les héritiers du trône monégasque ont été autorisés à rendre visite à Charlène dans sa clinique spécialisée à Zurich.
« Un moment de retrouvailles qui ne s’est pas déroulé comme prévu », glisse la publication.

Une source proche de la famille princière de Monaco a confié : « Jacques et Gabriella ont été terriblement choqués de voir leur mère dans cet état de fatigue et de faiblesse ».
Gabriella et Jacques, « qui en un an n’ont vu leur maman qu’en de très rares occasions et souvent dans un état d’extrême détresse ».
À l’avenir, le prince Albert se rendrait en solo en Suisse pour le bien de ses jumeaux.
Le Palais princier ne s’est pas exprimé à ce sujet.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco célèbre ses 65 ans : Charlène reprend sa place au Palais malgré la menace de Nicole Coste !

Le prince Albert de Monaco va bientôt célébrer ses 65 ans, mais pour Charlène de Monaco, ce jour de fête ne sera peut-être pas aussi joyeux qu’il devrait l’être.

Charlène de Monaco fulmine contre Sharon Stone, le grand secret de sa rivale enfin révélé

Le secret beauté d’une rivale de Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est enfin révélé par le magazine Paris Confidences.

Charlène de Monaco, soutien indéfectible pour Stéphanie face à la solitude, les dessous de leur relation (photo)

Le mystère plane autour de la vie sentimentale de Stéphanie de Monaco, la belle-soeur de Charlène de Monaco, qui serait célibataire depuis maintenant dix-huit ans.

La relation refroidie entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco

Bien que Charlotte Casiraghi soit toujours très proche de sa tante, la Princesse Charlène de Monaco, leur complicité ne semble plus aussi évidente qu’auparavant. Les gestes tactiles, autrefois fréquents, se font plus rares.

Charlène de Monaco en discrétion à l’anniversaire de Stéphanie, Albert absent pour cause de maladie

Très proche de la princesse Stéphanie, Charlène de Monaco était sans doute à ses côtés pour célébrer son 58 ème anniversaire.

Charlène de Monaco, son sanctuaire caché révélé par Albert, un refuge loin des regards

Lorsqu’elle n’est pas au Palais, Charlène de Monaco ne serait pas en Suisse, contrairement à ce qui était affirmé. Sa cachette est dévoilée par le prince Albert indirectement.

Où est passée Charlène de Monaco lors de la sortie familiale à Monaco ?

La famille princière de Monaco a organisé une sortie pour célébrer le 60e anniversaire de l’AMADE, une organisation caritative dédiée au soutien du développement des enfants à travers le monde, fondée par Grace Kelly, la mère de la princesse Caroline...

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Scandale et tensions, Prince Albert fait le ménage

Un vent de conspiration souffle sur le Rocher de Monaco, mettant en lumière des liens troubles dans l’affaire des Dossiers du Rocher, qui pourrait avoir visé la princesse Charlène de Monaco et fragiliser la famille princière.

Charlène de Monaco - Le secret de Gabriella enfin révélé, grande sensation au Palais (photo)

Gabriella, la fille de Charlène et Albert de Monaco, a récemment fait sensation en apparaissant sur le balcon du Palais princier pour célébrer les 65 ans de son père.

Kylian Mbappé « apaisé », sa mère conclut un pacte secret avec Albert de Monaco

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, aurait conclu une sorte de pacte avec Albert de Monaco. C’était en 2013. C’était avant que le footballeur ne rejoigne le centre de formation de la principauté.