Albert de Monaco célèbre ses 65 ans : Charlène reprend sa place au Palais malgré la menace de Nicole Coste !

13 mars 2023 - 19h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco va bientôt célébrer ses 65 ans, mais pour Charlène de Monaco, ce jour de fête ne sera peut-être pas aussi joyeux qu’il devrait l’être.

En effet, l’an dernier, l’épouse du prince avait été humiliée par Nicole Coste, l’ex-compagne du souverain monégasque, et la mère de son fils ainé, Alexandre, avec lequel elle prenait récemment du bon temps au Costa Rica.

À l’occasion des 64 ans du prince, Charlène de Monaco avait été remarquée par son absence pendant que le prince recevait une sérénade de l’orchestre des Carabiniers, seul sur le balcon.

C’est alors que Nicole Coste, une ancienne styliste et hôtesse de l’air, lui avait adressé un message très ardent, laissant planer le doute sur ses intentions. « Joyeux anniversaire, Albert. Le monde te connaîtra comme le loyal, le digne, le roi. », avait-elle sur sa page Instagram.

Ce post a été perçu comme une salve indirecte contre Charlène de Monaco, qui faisait montre de discrétion.

Quelques semaines plus tard, la première dame du Rocher faisait son grand retour sur les devants de la scène, récupérant peu à peu sa place.

L’ex-nageuse faisait sa réapparition à Monaco devant quelques touristes visitant le Palais princier. Elle était aussi présente au bal de la Croix-Rouge le 18 juillet dernier, événement de grande ampleur.

Mais cette fois-là, Nicole Coste était absente, et la maman de Jacques et Gabriella aurait réussi tout doucement à récupérer sa place au Palais écartant la menace que représentait la rivalité avec l’ex d’Albert.

Reste à savoir si cette rivalité sera définitivement enterrée.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco encore malade ?, doit-on s’inquiéter pour la princesse

Apparitions publiques rares et rumeurs de santé fragile ! Charlène de Monaco inquièterait une nouvelle fois les fans.

Charlène de Monaco déjoue la stratégie de Caroline, son plan stratégie pour éviter le comportements mesquin

Charlène de Monaco semble s’être éloignée de certains membres importants de la famille dont peut-être Caroline de Monaco, et a imposé des conditions pour les rencontres publiques. Toutefois, les raisons de cette distance restent mystérieuses.

Albert de Monaco, malaise face à Camille Gottlieb, controverse au Jimmy’z Monte-Carlo

Le prince Albert de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la soirée célébrant le 50ème anniversaire de Jimmy’z Monte-Carlo, la célèbre discothèque du Rocher.

Jacques et Gabriella de Monaco : Les enfants de Charlène et Albert privés de cadeaux

Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène qui ont fêté ce 10 décembre leurs 9 ans, ont brillé par leur absence au gala organisé sur le Rocher, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme qu’ils étaient privés de cadeaux.

Le fils d’Albert de Monaco : Alexandre Grimaldi partage les détails de sa vie amoureuse

Alexandre Grimaldi, le fils aîné du prince Albert de Monaco, s’est ouvert sur sa vie sentimentale au cours d’une interview exclusive accordée au magazine britannique Tatler pour son édition de décembre.

Charlène de Monaco de retour au Palais : Les indices d’une grossesse se multiplient, photo qui en dit long

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur le Rocher après une escapade en solitaire en Corse, mais ce sont ses rondeurs suspectes qui attirent l’attention et alimentent les rumeurs de grossesse.

Caroline de Monaco ne veut plus être seule : Les liens familiaux renforcés avec le prince Albert, sa confidence (photo)

La princesse Caroline de Monaco fait face à une période solitaire en raison de l’éloignement de son mari, Ernst-August de Hanovre. Cependant, elle peut compter sur le soutien indéfectible des membres de sa famille, en particulier de son frère, le...

Un nouveau chihuahua pour Charlène de Monaco après la mort d’Angel

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée ce 5 octobre lors de la première manifestation de l’association Rokethon, dédiée à la lutte contre l’abandon des animaux.

Caroline et Albert de Monaco en deuil : Leur cousin Alain de Polignac perd la vie à l’âge de 84 ans

La famille princière de Monaco est en deuil ! Le prince Alain de Polignac, cousin d’Albert et Caroline de Monaco, est décédé à l’âge de 84 ans le 15 avril dernier.

Charlène de Monaco : derrière les murs dorés, un entourage protecteur, les révélations explosives de sa biographe

Charlène de Monaco serait étroitement surveillée par le Palais, a confirmé Arlene Prinsloo, sa biographe et auteure de "Charlène Story, l’étonnant destin de la nageuse devenue princesse de Monaco.