Apparitions publiques rares et rumeurs de santé fragile ! Charlène de Monaco inquièterait une nouvelle fois les fans.
Le prince Albert de Monaco va bientôt célébrer ses 65 ans, mais pour Charlène de Monaco, ce jour de fête ne sera peut-être pas aussi joyeux qu’il devrait l’être.
En effet, l’an dernier, l’épouse du prince avait été humiliée par Nicole Coste, l’ex-compagne du souverain monégasque, et la mère de son fils ainé, Alexandre, avec lequel elle prenait récemment du bon temps au Costa Rica.
À l’occasion des 64 ans du prince, Charlène de Monaco avait été remarquée par son absence pendant que le prince recevait une sérénade de l’orchestre des Carabiniers, seul sur le balcon.
C’est alors que Nicole Coste, une ancienne styliste et hôtesse de l’air, lui avait adressé un message très ardent, laissant planer le doute sur ses intentions. « Joyeux anniversaire, Albert. Le monde te connaîtra comme le loyal, le digne, le roi. », avait-elle sur sa page Instagram.
Ce post a été perçu comme une salve indirecte contre Charlène de Monaco, qui faisait montre de discrétion.
Quelques semaines plus tard, la première dame du Rocher faisait son grand retour sur les devants de la scène, récupérant peu à peu sa place.
L’ex-nageuse faisait sa réapparition à Monaco devant quelques touristes visitant le Palais princier. Elle était aussi présente au bal de la Croix-Rouge le 18 juillet dernier, événement de grande ampleur.
Mais cette fois-là, Nicole Coste était absente, et la maman de Jacques et Gabriella aurait réussi tout doucement à récupérer sa place au Palais écartant la menace que représentait la rivalité avec l’ex d’Albert.
Reste à savoir si cette rivalité sera définitivement enterrée.
Ces articles devraient vous intéresser :