Charlène de Monaco surexposée à Zurich - cet endroit secret déniché par Albert

26 janvier 2022 - 07h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une fois de retour sur le Rocher après des semaines d’hospitalisation dans une clinique privée de Zurich, Charlène de Monaco devrait amorcer un changement de programme. Une autre hospitalisation, mais dans un autre établissement moins exposé, peut-être en région parisienne, serait prévue.

D’après la version Suisse de 20 minutes, l’épouse du prince Albert devait regagner fin janvier le Rocher, après une hospitalisation de quelques semaines à Paracelsus Recovery, une clinique spécialisée située à Zurich.

Elle aurait reçu une petite visite de son neveu, Andrea Casiraghi, et ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Ils auraient été débusqués sur place, bien qu’aucune photo ne conforte cette allégation.

Dans cet établissement l’épouse du prince Albert aurait traité une profonde fatigue, consécutive à son infection dans la zone ORL. Elle aurait pu perdre la vie.
Charlène de Monaco « n’a pas pu manger d’aliments solides depuis six mois à cause de toutes les interventions chirurgicales qu’elle a subies ».
Ces aliments, elle les aurait absorbés avec une paille, ce qui lui aurait fait perdre « près de la moitié de son poids corporel ». L’ancienne nageuse ne pèserait plus qu’une quarantaine de kilos.
Après un bref passage à Monaco, il ne serait pas exclu que la princesse monégasque soit admise dans un autre établissement moins exposé, peut-être en région parisienne, ou en Italie, annonce Neue Post.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco enceinte : elle refuse de poser pour les photos officielles

Charlène de Monaco serait enceinte, et pour cette raison, le Palais aurait choisi de ne pas publier de photos officielles de la princesse à l’occasion des vacances de Pâques.

Charlène de Monaco : Découvrez sa somptueuse résidence en Suisse

La Une du magazine australien Woman’s Day met en vedette Charlène de Monaco et révèle sa prétendue installation en Suisse. Une photo de sa luxueuse demeure a même été dévoilée.

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?

Quand Charlène et Caroline de Monaco mettent leurs différends de côté, grand événement en préparation

Après s’être évitées ces derniers temps, Charlène de Monaco et Caroline de Monaco devraient afficher une belle unité à l’occasion d’un grand événement, rappelle le magazine Spécial Dernière. Il s’était de l’hommage qui sera rendu au centenaire du...

Charlène de Monaco - Son mystérieux visage au service commémoratif, contraste avec Albert, une énigme à décrypter

Charlène de Monaco est apparue dans une tenue élégante lors du service commémoratif du Prince Rainier III, mais son visage est resté impassible. Bien que son mari, Albert II, se soit montré souriant, sa tendre épouse a choisi de garder une attitude...

Albert et Charlène de Monaco irradiant de bonheur : Ce geste qui met fin aux rumeurs de divorce

Charlène et Albert de Monaco sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Et ils ont eu l’occasion de mettre une claque à ces ragots en affichant une belle unité là l’occasion de la distribution des cadeaux de Noël sur le Rocher.

Les mystères de Charlène de Monaco : Pas un mot pour son anniversaire de mariage, que cache son silence ?

Hier, le Palais Princier a adressé ses félicitations à Charlène et Albert de Monaco à l’occasion de leur 12e anniversaire de mariage. Cependant, la princesse elle-même est restée silencieuse sur cet événement. Que cache-t-elle ?

Charlène de Monaco rayonnante à Courchevel : un soutien indéfectible de son frère Gareth

C’est une Charlène resplendissante qui a fait une apparition remarquée au Club House Ineos de Courchevel le 24 février dernier. Vêtue d’un tailleur-pantalon noir scintillant, la princesse de Monaco a illuminé la soirée caritative au profit de sa...

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".

Inquiétudes grandissantes pour Charlène de Monaco : le prince Albert préoccupé

Malgré ses efforts pour résoudre ses problèmes de santé, Charlène de Monaco « continue » de susciter des inquiétudes. Et cette fois-ci, c’est le prince Albert lui-même qui serait profondément préoccupé par la situation de son épouse.