Après avoir mené une campagne de vengeance contre les membres de la famille royale, dont Charles, Camilla Parker-Bowles, et surtout Kate Middleton, Meghan Markle commence-t-elle à regretter ses actes ?
Jazmin Grace Grimaldi, la fille ainée du prince Albert de Monaco, semble s’être fiancée avec son chéri, le chanteur et mannequin Ian Mellencamp, avec qui elle se la coule douce en ce moment Aruba, petite île des Antilles néerlandaises.
Les deux amoureux ont posté une série de clichés sur les réseaux sociaux.
Et pour beaucoup, cela ne fait aucun doute, le couple serait sur place pour donner une nouvelle impulsion à son idylle. Des fiançailles auraient été célébrées.
D’ailleurs, la fille d’Albert de Monaco s’affiche avec bague qui serait en diamants.
Il y a peu, celle qui se destine à une carrière au cinéma confirmait avoir désormais ses entrées au palais.
« Depuis que j’ai quitté l’université et que je maîtrise mieux mon emploi du temps, je viens chaque été à Monaco. Même si ce n’est pas l’endroit où j’ai grandi, je sens que ce pays fait partie de moi », confiait la petite-fille de Grace Kelly, qui en profitait pour parler de son héritage hollywoodien.
« Je le vois comme un bonus, confiait-t-elle dans Point de vue. Ce n’est pas quelque chose qui nous définit, ni même qui nous rend plus fortes que les autres femmes. C’est un héritage qu’il nous explorer par nous-mêmes, exactement comme nous l’avons fait en traçant notre chemin dans le désert.
C’est seulement ainsi que nous pourrons aller au bout de nos rêves ».
Ces articles devraient vous intéresser :