Même si Charlène de Monaco semble aller mieux, elle aurait imposé une certaine distance avec les autres membres de la famille princière de Monaco, notamment ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie. Un épisode est rapporté par Ici Paris.
En l’absence de la princesse Charlène en isolement à cause du Covid, le prince Albert de Monaco aurait du mal à contenter ses jumeaux Gabriella et Jacques, qui affichaient une triste mine lors d’une sortie publique. Les photos ont été diffusées par Bunte.
Le Palais princier a annoncé dans un communiqué que la première dame a été testée positive au Covid-19, et fort heureusement son état de santé « n’inspire aucune inquiétude ».
« Se conformant aux règles sanitaires en vigueur, la Princesse Charlène observera une période d’isolement de plusieurs jours », est-il indiqué.
Et dès le lendemain, le prince Albert s’est affiché avec Jacques et Gabriella, mais comme le précise le magazine allemand Bunte, qui dévoile les photos, ce n’était pas la joie.
Les héritiers du trône monégasque ne semblaient pas du tout réjouis par cette sortie avec leur illustre père. Ils affichaient une mine bien triste.
« Si vous observez les visages des deux membres de la famille royale, ils ne semblent pas avoir été particulièrement impressionnés par la promenade en calèche (...). Leurs expressions (...) légèrement ennuyées ont dû faire sourire certains observateurs".
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :