Albert de Monaco fait face à des révélations troublantes après la publication d’une enquête par Le Monde le lundi 22 janvier 2024, révélant des détails sur les dépenses de la famille princière de Monaco.
Charlène de Monaco est-elle au bord de la crise de nerfs ? Depuis son retour dans la Principauté, après un séjour de quelques mois en Afrique du Sud, les rumeurs vont bon train concernant l’état mental de l’épouse du prince Albert II.
D’après la version allemande de In Touch, l’épouse du prince Albert éprouverait des difficultés à remplir ses obligations officielles, préférant de loin se consacrer à ses enfants jumeaux, Jacques et Gabriella, ses petits trésors.
Des pistes à son malaise ont été livrées. En plus de ses supposés ennuis de santé, ses rapports avec le prince Albert de Monaco ne seraient pas au beau fixe.
Les spéculations vont bon train sur « la relation tumultueuse entre le couple princier », qui n’a jamais « été un modèle de stabilité ». Leur mariage, célébré en 2011, a été entaché par « des scandales de paternité et des rumeurs d’infidélité », insiste la publication.
Les dernières photos de Charlène de Monaco, celle de prise pendant le couronnement de Charles III, la montrent « fatiguée et épuisée », loin de l’image glamour qu’elle projetait autrefois ». La veille pourtant, elle était sublime.
« Combien de temps pourra-t-elle tenir face à la pression des obligations royales ? La question reste en suspens, mais une chose est certaine : le couple princier traverse une période difficile ».
Un média italien livre une autre piste plus réjouissante. La princesse monégasque serait tout simplement enceinte, et elle pourrait souffrir de nausée , raison pour laquelle elle affichait une petite mine à Londres.
La maman de Jacques et Gabriella n’est pas comédienne, et s’elle se sent mal, son mal-être se verrait sur son visage.
Ces articles devraient vous intéresser :