L’incident impliquant Kate Middleton lors de la finale masculine de Wimbledon a suscité des réactions mitigées parmi les fans du tournoi. Certains fans de Meghan Markle se déchainent.
Ce 12 juillet, une scène surprenante s’est déroulée lors du tournoi de Wimbledon : Albert de Monaco était présent, mais sans sa femme Charlène. Les interrogations fusent.
Depuis plusieurs jours, les personnalités royales se retrouvent à Londres pour assister au prestigieux tournoi de Wimbledon. Les membres de la famille royale britannique dont Kate Middleton, répondent toujours présents, tout comme d’autres personnalités de haut rang venues des quatre coins de l’Europe.
Et c’est le cas du prince Albert de Monaco, un passionné de sport.
Il s’est affiché non loin de Camilla Parker-Bowles, la reine consort. Et à ses côtés, il y avait sa cousine Mélanie-Antoinette Costello de Massy, la petite-fille d’Antoinette, sœur du prince Rainier.
En l’absence de Charlène de Monaco, elle remplace souvent le couple princier lors d’événements officiels, tels que la commémoration de la Sainte Dévote ou le tournoi de tennis Masters 1000 de Monte-Carlo dont elle est la présidente.
Une rumeur persistante entoure Albert et Charlène, semant le doute. 12 ans après leur mariage, la princesse aurait du mal à s’adapter à la vie de château. Les spéculations ont commencé dès la cérémonie de mariage, où Charlène a été aperçue en larmes, rapporte le Daily Mail qui dévoile les images de l’événement. Le look du prince souverain du Rocher est saluée.
Mais Charlène de Monaco est apparue avec son prince la veille. Les rumeurs de crise sont écartées.
Nous vous proposons de découvrir les photos..
Ces articles devraient vous intéresser :