De son quotidien durant son enfance avec ses soeurs, les princesses de Caroline et Stéphanie, Albert de Monaco en parle dans une prise de parole auprès de Point de Vue.
Le tennisman Andrey Rublev a remporté son premier trophée Masters 1000 au Monte Carlo Masters, mais a également commis une petite gaffe lors de son discours de victoire. En effet, le numéro 6 mondial a confondu Charlène, princesse de Monaco, avec Mélanie-Antoinette de Massy, la présidente de la Fédération monégasque de tennis, qui est aussi la cousine du prince Albert de Monaco.
Et la réaction de la première dame monégasque a surpris.
Comme le rapporte le média britannique The Express, les deux membres de la famille princière de Monaco ont ri de cette confusion, avant que l’épouse du prince Albert de Monaco ne montre finalement au champion russe qui était réellement Mélanie. Contrairement aux rumeurs, elle n’était pas offusquée.
Le tennisman, qui a remporté la victoire après un match difficile contre Holger Rune, était en larmes après son premier sacre aux Masters 1000.
Le joueur de 25 ans a exprimé sa gratitude pour le soutien qu’il a reçu en tant que joueur russe.
Dans son discours, Rublev a également remercié le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène pour avoir organisé un tournoi incroyable avec une histoire riche et des installations incroyables. Malgré sa petite bévue, Rublev a réussi à terminer son discours avec succès, heureux de sa victoire tant attendue.
« Je voudrais dire un grand merci à Monseigneur et à la princesse pour avoir toujours fait ce tournoi incroyable avec une histoire incroyable et une très bonne hospitalité et des installations incroyables », a-t-il insisté.
https://www.express.co.uk/sport/tennis/1758900/Andrey-Rublev-Charlene-Princess-Monaco-Monte-Carlo-Masters
Ces articles devraient vous intéresser :