Albert de Monaco, son péché mignon ?

21 mai 2024 - 15h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert et Charlène de Monaco : un péché mignon commun ? Il y a un moment qu’ils l’attendent avec impatience : le mois d’avril ou de mai, pour déguster de nouveau des fraises, leur péché mignon.

C’est ce qu’a révélé l’animateur Laurent Mariotte lors d’un entretien accordé à Point de Vue.

Albert II de Monaco a récemment rejoint l’équipe de "Petits Plats en équilibre", le programme culinaire quotidien de TF1.

Adepte d’une cuisine simple et accessible, il s’est laissé aller à quelques confidences sur les coulisses de ce rendez-vous à découvrir lundi 3 juin 2024 à 12h55. Le mari de Charlène de Monaco dévoile une autre facette de sa personnalité.

Interrogé par Point de Vue, il s’est confié sur son point commun avec le prince Albert : leur impatience de goûter aux fraises de saison.

« Je me suis aperçu que même si nous venions de milieux différents - je viens d’une famille d’agriculteurs - nous avions les mêmes références. Comme moi, enfant, il attendait avec impatience les mois d’avril-mai, moment où il allait pouvoir enfin manger à nouveau des fraises. C’est un bon camarade en cuisine et un commis de luxe !", a-t-il indiqué.

« Je lui ai fait effeuiller des artichauts, tailler des radis dont je lui ai même fait goûter quelques feuilles. Il connaissait les techniques, croyez-moi »

Sujets associés : Albert de Monaco - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : un partenariat inattendu malgré leur séparation

Alors qu’ils ont mis un terme à leur relation amoureuse il y a quelques mois, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui continuent de collaborer.

Charlène et Albert de Monaco - leurs expressions inquiétantes font jaser, la preuve en images

Les rumeurs d’une possible crise conjugale entre la princesse Charlène et le prince Albert de Monaco refont surface. Le couple, qui semblait pourtant inséparable, a récemment été vu ensemble lors d’une cérémonie de remise de prix dans un club de rugby...

Michel Drucker bientôt privé d’émissions, un adieu déchirant

C’est une annonce qui a frappé comme un coup de tonnerre : Michel Drucker se prépare à dire adieu à ses émissions. Une décision dictée par des impératifs de santé, comme le confirment catégoriquement ses cardiologues.

Charlène et Albert de Monaco au Grand Prix : Une décision curieuse qui attriste les Monégasques

Lors de leur récente apparition au Grand Prix de Monaco, la princesse Charlène et le prince Albert ont suscité des regrets en ne se présentant pas avec leurs précieux jumeaux, Jacques et Gabriella.

Alain Delon atteint de cancer : son rêve secret avec Sophie Marceau

Légende vivante du cinéma français, Alain Delon n’a jamais caché ses ambitions artistiques. Il rêve d’une collaboration avec Sophie Marceau.

Mylène Farmer : Ses fans se révoltent

La sortie d’un futur coffret collector de Mylène Farmer a déclenché la colère de ses adorateurs. Les admirateurs de la star se révoltent.

Sophie Marceau : Sa folle nuit avec un chanteur !

À 57 ans, qu’elle a fêtés le 17 novembre dernier, Sophie Marceau n’a rien perdu de sa superbe ! Et récemment, elle aurait passé une folle nuit avec un chanteur.

Charlène de Monaco : Elle balaie les rumeurs à la présentation des Athlètes des JO

Charlène et Albert de Monaco ont affiché une belle unité lors de la présentation des athlètes qui représenteront Monaco aux Jeux Olympiques de Paris.

Kate Middleton va mieux après son traitement de chimiothérapie

Début septembre, Kate Middleton a partagé une nouvelle rassurante sur ses réseaux sociaux. La princesse de Galles a annoncé avoir terminé son traitement de chimiothérapie, un moment marquant qui signe une étape importante dans sa lutte contre la maladie.