
Après une décennie en tant que gardien fidèle de Tottenham, Hugo Lloris a décidé de tourner la page pour un nouveau défi loin de l’Europe, marquant ainsi un changement radical dans sa vie après six mois qu’il qualifie de "difficiles".
Le prince Albert et Charlène de Monaco : un péché mignon commun ? Il y a un moment qu’ils l’attendent avec impatience : le mois d’avril ou de mai, pour déguster de nouveau des fraises, leur péché mignon.
C’est ce qu’a révélé l’animateur Laurent Mariotte lors d’un entretien accordé à Point de Vue.
Albert II de Monaco a récemment rejoint l’équipe de "Petits Plats en équilibre", le programme culinaire quotidien de TF1.
Adepte d’une cuisine simple et accessible, il s’est laissé aller à quelques confidences sur les coulisses de ce rendez-vous à découvrir lundi 3 juin 2024 à 12h55. Le mari de Charlène de Monaco dévoile une autre facette de sa personnalité.
Interrogé par Point de Vue, il s’est confié sur son point commun avec le prince Albert : leur impatience de goûter aux fraises de saison.
« Je me suis aperçu que même si nous venions de milieux différents - je viens d’une famille d’agriculteurs - nous avions les mêmes références. Comme moi, enfant, il attendait avec impatience les mois d’avril-mai, moment où il allait pouvoir enfin manger à nouveau des fraises. C’est un bon camarade en cuisine et un commis de luxe !", a-t-il indiqué.
« Je lui ai fait effeuiller des artichauts, tailler des radis dont je lui ai même fait goûter quelques feuilles. Il connaissait les techniques, croyez-moi »
Ces articles devraient vous intéresser :