Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.
Le prince Albert et Charlène de Monaco : un péché mignon commun ? Il y a un moment qu’ils l’attendent avec impatience : le mois d’avril ou de mai, pour déguster de nouveau des fraises, leur péché mignon.
C’est ce qu’a révélé l’animateur Laurent Mariotte lors d’un entretien accordé à Point de Vue.
Albert II de Monaco a récemment rejoint l’équipe de "Petits Plats en équilibre", le programme culinaire quotidien de TF1.
Adepte d’une cuisine simple et accessible, il s’est laissé aller à quelques confidences sur les coulisses de ce rendez-vous à découvrir lundi 3 juin 2024 à 12h55. Le mari de Charlène de Monaco dévoile une autre facette de sa personnalité.
Interrogé par Point de Vue, il s’est confié sur son point commun avec le prince Albert : leur impatience de goûter aux fraises de saison.
« Je me suis aperçu que même si nous venions de milieux différents - je viens d’une famille d’agriculteurs - nous avions les mêmes références. Comme moi, enfant, il attendait avec impatience les mois d’avril-mai, moment où il allait pouvoir enfin manger à nouveau des fraises. C’est un bon camarade en cuisine et un commis de luxe !", a-t-il indiqué.
« Je lui ai fait effeuiller des artichauts, tailler des radis dont je lui ai même fait goûter quelques feuilles. Il connaissait les techniques, croyez-moi »
Ces articles devraient vous intéresser :