Albert de Monaco en proie à la fatigue. Il est contraint au repos

12 juillet 2018 - 18h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans un bref communiqué, le palais princier de Monaco a annoncé que le prince souverain va alléger son emploi du temps dans les prochains jours.

L’époux de Charlène de Monaco souffre en effet de fatigue.

Le palais princier a fait savoir que le prince Albert, est actuellement « victime d’un état de fatigue » qui le contraint à alléger son emploi du temps du mois de juillet.

Mais il sera de retour le 20 juillet au meeting Herculis au stade Louis II et au traditionnel Gala de la Croix-Rouge le 27 juillet.

Il y fera peut-être une apparition aux côtés de sa soeur ainée, la princesse de Caroline de Monaco. Charlène de Monaco quant à elle devrait rater l’événement.

Elle se trouve d’ailleurs actuellement en Afrique du Sud.

Sujets associés : Albert de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Charlène de Monaco et Albert : un contrat de plusieurs millions d’euros

Le magazine Choc s’intéresse à la relation entre Charlène et Albert de Monaco, occasion de raviver une ancienne rumeur. Un accord financier de 12 millions d’euros par an aurait été négocié.

Charlène et Albert de Monaco : Les secrets des jumeaux Jacques et Gabriella révélés

Charlène de Monaco a partagé des informations sur ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, âgés de huit ans. Ils sont nés de son mariage avec le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco radieuse, rumeurs de frictions avec Albert terrassées aux Étoiles Monte-Carlo

Charlène de Monaco a mis une nouvelle fois une claque aux rumeurs de frictions avec le prince Albert en apparaissant à ses côtés lors de la soirée de clôture du Festival des Etoilés Monte-Carlo.

Corse : le refuge estival de Charlène, Albert de Monaco

Charlène de Monaco, son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, ont passé une partie de l’été en Corse. L’ile de beauté est leur refuse. La famille princière y avait déjà séjourné l’an dernier.

Charlène de Monaco garde ses distances avec les enfants d’Albert

Albert de Monaco s’affiche de plus en plus souvent sans Charlène à ses côtés, et ce ne serait pas pour rien.

Absence mystérieuse de Charlène de Monaco : Albert délaissé au Bal du Centenaire

Charlène de Monaco continue à se faire discrète, et elle n’a pas accompagné le prince Albert ce 20 octobre au bal du centenaire, en mémoire du prince Rainier III, au casino de Monte-Carlo.

Alexandre Grimaldi fait sensation aux Jeux Olympiques

Alexandre Grimaldi, fils ainé du prince Albert de Monaco, a fait une apparition remarquée aux Jeux Olympiques de Paris.

Prix ​​Qatar de la Forêt : Tony Parker couronné par le prince Albert de Monaco

Ce dimanche 6 octobre, l’hippodrome de Paris Longchamp a vibré aux couleurs de la victoire. Et pour cause, c’est l’écurie Infinity Nine Horses, appartenant à l’ancien basketteur Tony Parker, qui a remporté le prestigieux Prix Qatar de la Forêt grâce à...