
Le prince Albert de Monaco aurait fâché sa tendre épouse, Charlène de Monaco, en raison de ses supposées rencontres à Rome avec une riche héritière. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentées.
Le prince Albert de Monaco a rendu hommage aux victimes de la fusillade la plus meurtrière de l’histoire des Etats-Unis, survenue ce week-end dans une discothèque gay d’Orlando.
L’époux de Charlène de Monaco a en effet publié un communiqué en hommage aux victimes.
D’après plusieurs médias américains, le tueur 29 ans, qui se réclame de Daech, groupuscule terroriste, serait un homosexuel refoulé.
Le quotidien Orlando Sentinel a cité plusieurs témoins assurant que l’auteur de la fusillade était un habitué de la discothèque Pulse, où il a frappé dimanche.
Parallèlement, un client régulier de cette discothèque a assuré au Los Angeles Times que le jeune homme de 29 ans, américain d’origine afghane, utilisait le réseau social gay Jack’d.
Le quotidien belge « Le Soir », évoque un autre témoignage, celui d’un ancien élève de sa promotion à l’académie de police d’Indian River Community College, où le terroriste a étudié en 2006, a assuré que l’intéressé lui avait fait des avances.
Ces articles devraient vous intéresser :