Les récentes publications de photos familiales par Charlène de Monaco et le prince Albert ont suscité des spéculations sur la véritable nature de leur relation.
Très proche de Sharon Stone, qui était présentée comme sa maitresse, le prince Albert de Monaco n’ignorerait sans doute rien du calvaire vécu par la star hollywoodienne.
L’an dernier, France Dimanche a titillé la jalousie de la princesse Charlène de Monaco, en alimentant la proximité du prince Albert de Monaco avec l’actrice, à l’avant-première du dernier volet de James Bond.
« À voir ainsi le fils de Rainier s’afficher tout sourire au côté de cette grande star hollywoodienne, il est difficile de ne pas penser au couple que ce dernier formait avec Grace Kelly », indiquait le magazine people. « À 63 ans – le même âge que son hôte monégasque – l’ex-mannequin qui arbore toujours une silhouette de rêve et un tempérament de feu ».
Le magazine Neue Post soulignait aussi leur complicité.
Très proche du prince souverain monégasque, Sharon Stone lui aurait raconté son calvaire, comme elle l’a révélé dans un commentaire sur Instagram. Elle a été confrontée à neuf fausses-couches.
« En tant que femme, nous n’avons pas de plateforme pour discuter de la profondeur de cette perte. J’ai perdu neuf enfants durant des fausses couches », a-t-elle écrit sur Instagram. Ce n’est pas rien, ni physiquement ni émotionnellement. Et pourtant on nous fait croire que c’est quelque chose que nous devons porter seule et en secret avec un sentiment d’échec. Au lieu de recevoir la compassion et l’empathie dont on a tant besoin. La santé et le bien-être des femmes laissés entre les mains de l’idéologique masculine sont devenus au mieux laxistes, ignares dans les faits et violemment oppressifs ».
Ces articles devraient vous intéresser :