Albert de Monaco - révélation sur le calvaire de Sharon Stone, sa complice

24 juin 2022 - 12h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très proche de Sharon Stone, qui était présentée comme sa maitresse, le prince Albert de Monaco n’ignorerait sans doute rien du calvaire vécu par la star hollywoodienne.

L’an dernier, France Dimanche a titillé la jalousie de la princesse Charlène de Monaco, en alimentant la proximité du prince Albert de Monaco avec l’actrice, à l’avant-première du dernier volet de James Bond.

« À voir ainsi le fils de Rainier s’afficher tout sourire au côté de cette grande star hollywoodienne, il est difficile de ne pas penser au couple que ce dernier formait avec Grace Kelly », indiquait le magazine people. « À 63 ans – le même âge que son hôte monégasque – l’ex-mannequin qui arbore toujours une silhouette de rêve et un tempérament de feu ».

Le magazine Neue Post soulignait aussi leur complicité.
Très proche du prince souverain monégasque, Sharon Stone lui aurait raconté son calvaire, comme elle l’a révélé dans un commentaire sur Instagram. Elle a été confrontée à neuf fausses-couches.

« En tant que femme, nous n’avons pas de plateforme pour discuter de la profondeur de cette perte. J’ai perdu neuf enfants durant des fausses couches », a-t-elle écrit sur Instagram. Ce n’est pas rien, ni physiquement ni émotionnellement. Et pourtant on nous fait croire que c’est quelque chose que nous devons porter seule et en secret avec un sentiment d’échec. Au lieu de recevoir la compassion et l’empathie dont on a tant besoin. La santé et le bien-être des femmes laissés entre les mains de l’idéologique masculine sont devenus au mieux laxistes, ignares dans les faits et violemment oppressifs ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Sharon Stone

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco accusés d’avoir « mis en scène » des photos intimes, une experte lève le voile

Les récentes publications de photos familiales par Charlène de Monaco et le prince Albert ont suscité des spéculations sur la véritable nature de leur relation.

Charlène de Monaco, un malaise avec prince Albert révélé ? Cette réponse cash à une question sur son mariage

Charlène de Monaco reste résolue à démentir catégoriquement les rumeurs persistantes concernant son mariage avec le Prince Albert de Monaco. Elle insiste : « Il n’y a rien de mal dans notre mariage ».

Albert et Charlène de Monaco irradiant de bonheur : Ce geste qui met fin aux rumeurs de divorce

Charlène et Albert de Monaco sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Et ils ont eu l’occasion de mettre une claque à ces ragots en affichant une belle unité là l’occasion de la distribution des cadeaux de Noël sur le Rocher.

Charlène de Monaco : une grossesse ou une détresse psychologique, les doutes persistent

Charlène de Monaco est-elle au bord de la crise de nerfs ? Depuis son retour dans la Principauté, après un séjour de quelques mois en Afrique du Sud, les rumeurs vont bon train concernant l’état mental de l’épouse du prince Albert II.

Albert de Monaco : D’énormes taches rouges sur le front au 80e anniversaire du débarquement

Albert de Monaco était en France pour un événement solennel, marquant le 80e anniversaire du débarquement allié en Provence.

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.

Caroline et Charlène de Monaco s’affrontent lors du 100e anniversaire de Rainier, les véritables raisons du conflit (vidéo)

Lutte de pouvoir et rivalité féroce entre Caroline et Charlène : Les secrets d’une relation glaçante auraient été révélés lors des célébrations du 100e anniversaire de Rainier de Monaco, affirme un média allemand.

Le mariage de Charlène de Monaco en péril ? Ses déclarations choc

Charlène de Monaco est supposée se battre pour son mariage avec le prince Albert. Un média allemand se livre à ce sujet.

Albert et Charles de Monaco : Leur fille surprend avec des mini talons

À seulement neuf ans, Gabriella de Monaco, la fille du prince Albert II et de la princesse Charlène, attire déjà tous les regards. Et c’est en partie grâce à ses chaussures.

Événement floral prestigieux : Caroline et Albert de Monaco attendus en duo, un hommage à Rainier III !

Après s’être maintenue dans l’ombre ces derniers temps, particulièrement au cours de cette seconde moitié de l’été, Caroline de Monaco pourrait bien refaire surface avec éclat. Les spéculations vont bon train quant à sa possible apparition aux côtés de...